Menu

La boîte à bijoux d’Emme Atelier

Je n’achète pas beaucoup de bijoux, dans la vie. La plupart du temps, je ne pense pas en mettre du tout. Principalement parce que j’ai tendance à croire que mes habits sont déjà bien assez flyés; je ne sais pas doser, donc je préfère ne pas m’aventurer hors des limites de ma garde-robe. Par le fait même, quand j’ose la sobriété vestimentaire, il m’arrive souvent de penser qu’il me manque juste un petit quelque chose. Un petit quelque chose qui égayerait assez mon ensemble pour que je me sente encore fierce.

Pis là, je suis tombée sur le concept de boîte à bijoux d’EmmeAtelier.


Source

Premièrement, pour les novices comme moi en matière de bijouterie : c’est quoi ça, EmmeAtelier? EmmeAtelier, c’est un beau projet d’ici mené par Marina Fontaine. Marina est d’abord et avant tout photographe et, croyez-le ou non, mais c’est sa passion du voyage et du beau qui l’a menée à créer sa propre collection de bijoux (ainsi que bien d’autres belles choses). En effet, Marina voyage partout dans le monde et, en plus de nous ramener des super belles photos, elle revient avec un lot de matériaux qu’elle agencera ensuite de ses mains de fées. Chaque bijou est alors authentique et a sa propre histoire à nous raconter dans l’oreille.

emme atelier

Mais vraiment, ce que je trouve le plus chouette, c’est de pouvoir me parer des plus beaux bijoux sans même avoir la tâche ardue de les choisir.

Comment est-ce possible? La boîte à bijoux.

La boîte à bijoux est une initiative de Marina qui te permet de t’orner trimestriellement pour la modique somme de 45 $ (par boîte, évidemment). C’est un peu le même principe que les sacs à surprises que l’on aimait tant, mais c’est au moins mille fois mieux parce que ce que tu retrouves dans ton sac, c’est beau pis c’est de la qualité. La seule chose que tu as à faire, c’est de mesurer ton poignet et ton cou, ainsi que de choisir entre Boho et Chic.

Pis après, plus rien. Plus de questions à te poser. Yeah!

Juste à attendre ton paquet sur le bord de ta porte et à te regarder dans le miroir en te disant : « Wow, c’est ça qui me fallait! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2018. Tous droits réservés
Une réalisation de