Menu

Le nouveau menu de Chez Victor

Mercredi passé, nous avons eu le privilège d’être invités au lancement officiel du nouveau menu de Chez Victor, sur la rue Saint-Paul dans le Vieux-Québec.

C’est dans une ambiance chaleureuse et décontractée que l’on a pu savourer les nouveaux burgers du restaurant, avoir un aperçu de sa nouvelle poutine végane et découvrir certains de ses partenaires.

Chez Victor est une entreprise qui fête ses 27 ans avec à son actif huit succursales dans la ville de Québec, deux à Lévis et un food truck. Le menu compte pas moins de 12 burgers réguliers (incluant celui de la semaine) et 5 burgers végétariens/végans.

chez victor

Coups de cœur pour :

  • Le Veganator : pain plat artisanal, boulette de seitan aux lentilles vertes/portobellos/shiitakes, fromage végétalien Americano de la fabrique végane Gusta, bacon végétalien, oignons doux, laitue, tomates, cornichon, ketchup, VGnaise, moutarde baseball
  • Le Al Pastor : pain plat artisanal, porc du Rang 4 (longe, porc haché et flanc fumé), dans une sauce al pastor, fromage frais de brebis Deo Gratias à la Tequila et à la menthe, tortillas frites, laitue, coriandre, quartier de lime

Nous avons aussi eu l’opportunité de rencontrer quelques fournisseurs de l’endroit, dont la révélation de l’année, les produits Gusta. Cette entreprise produit des saucisses, pepperonis et fromages végans. J’ai été agréablement surprise par son fromage Americano, qui est utilisé dans le burger Veganator.

Le porc, lui, provient de la ferme familiale Le Rang 4, qui tient à cœur le bien-être de ses animaux et qui offre des produits du Québec sans hormones ni antibiotiques.

Sinon, côté alcool, Chez Victor offre les excellentes bières de la microbrasserie de Beau’s, des variétés de cidre de chez Mckeown, les vins Confessions ainsi que plusieurs produits Boréal.

Alors que vous soyez déjà un.e habitué.e des burgers de Chez Victor ou que vous soyez un.e non-initié.e, toutes les raisons sont bonnes pour aller se délecter d’un des nouveaux plats de l’endroit.

P.-S. – Le restau’ est sur Uber eats! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de