Menu

6 séries télé pour un rattrapage télé

Qui dit temps des Fêtes dit vacances, dit doudous, dit confort devant la télé. C’est le moment idéal pour rattraper des émissions ou commencer de nouvelles séries! Je t’en propose donc six qui pourraient t’intéresser, autant québécoises qu’américaines.

#1. Blue Moon

Je ne sais pas pour toi, mais moi j’adore Karine Vanasse! Et elle est tout simplement incroyable dans cette série d’action au style américain. Elle joue le rôle d’une jeune femme qui hérite de Blue Moon, la société para-militaire privée fondée par son père. Avec son équipe, elle investigue et tente de freiner des ennemis d’État. La série n’en est qu’à sa saison 3 donc le rattrapage ne sera pas trop long. 

#2. Ruptures

En gros, on suit l’histoire d’Ariane Beaumont, une avocate en droit familial, et les cas sur lesquelles elle travaille. La série a grandement suscité l’attention dès le début avec des cas saisissants et près de la réalité. Ce personnage est joué par Mélissa Désormeaux-Poulin, qui l’interprète à merveille!

#3. Le Jeu

Si tu ne le savais pas, il s’agit d’une toute nouvelle série québécoise. On parle d’une série suspense où une jeune conceptrice de jeux vidéo tente de démystifier une agression qu’elle a subie et dont elle n’a aucun souvenir. En parallèle, elle vit de la cyberintimidation et du harcèlement sur le web. C’est intriguant et choquant, je la conseille fortement!

#4. Brooklyn 99

Tous les personnages de cette série sont attachants à leur façon avec des personnalités types exagérées. Il s’agit d’une équipe de détectives dans un commissariat de Brooklyn. Ils résolvent des crimes et des situations cocasses à l’interne. Personnellement, je suis tombée en amour avec le protagoniste dès le premier épisode : le détective Jake Peralta, excellent à ce qu’il fait bien qu’il soit un éternel enfant.

#5. New Girl

Cette série est un peu moins connue, mais tellement bonne! Une jeune professeure rompt avec son copain et emménage dans un loft avec trois hommes. Au fil des saisons, ils deviennent de bons amis et vivent plusieurs aventures divertissantes. C’est léger et drôle, donc idéal pour du cocooning bien réussi!

#6. How I Met Your Mother

Bon OK, c’est une vieille série et tu l’as probablement déjà regardée, mais elle vaut la peine d’être vue et revue! Il s’agit de ma série préférée avec son mélange d’humour et de morales de vie. Ted vit plusieurs péripéties afin de trouver l’amour, entouré d’amis un peu spéciaux, surtout le légendaire Barney. C’est bien cocasse, mais chaque épisode se conclut avec une morale intéressante.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de