Menu

Le sperme : t’avales ou pas?

À ce qu’il paraît, le sperme, c’est bon pour la santé. Les femmes deviendraient plus intelligentes en l’avalant. Il blanchit les dents. Rend plus heureux. Bullshit.

On a tous et toutes lu ou entendu une de ces magnifiques phrases quelque part. Souvent sous forme de blagues que la gent masculine utilise pour inciter les femmes à avaler le sperme. Eh bien, vous savez quoi? Je m’en fous. Même s’il y a supposément des bienfaits à avaler du sperme, je ne l’avalerai pas ton sperme, mon gars. Je trouve ça dégueulasse. À ce qu’il paraît, ça goûte ce que le gars mange. Ben les gars que j’ai connus doivent tous manger ben ben salé. C’est chaud, c’est salé, c’est gluant, ça sent bizarre, ça me dégoûte de l’avaler. Je ne l’avale plus.

Ça ne fait pas longtemps que j’ai réalisé qu’on n’était pas obligées d’avaler le sperme. Il y a même plusieurs options qui s’offrent aux femmes qui ne veulent pas avaler. Le dire au gars avant de faire une fellation. Recracher dans un mouchoir. Se retirer avant que le gars ne jouisse. Il y a aussi l’option, pour le gars, de demander à sa partenaire s’il peut jouir dans sa bouche. Simplement.

Si la fille n’a pas envie d’avaler le sperme, personne ne devrait la forcer. Si elle veut le faire, pour une quelconque raison, parce qu’elle est tombée sur un gars qui boit plein de milkshakes au chocolat pis que son sperme goûte le milkshake au chocolat, ben qu’elle le fasse! Mais les filles, sincèrement, ne devraient jamais se sentir mal de ne pas avaler. Combien de gars ont déjà goûté à leur propre sperme? Combien seraient dégoûtés à l’idée même d’en avaler? Alors, ne venez pas me dire que c’est naturel que les femmes avalent.

« Elle avale! » Est-ce qu’il n’y a que moi qui ai déjà entendu un gars dire ça à ses chums, se vanter, devant ses amis jaloux, d’être avec une fille qui avale? C’est censé être une fierté pour une fille que d’avaler? Sincèrement? « Allez, avale ma belle! » Ark. Non, merci. La fierté, pour une fille, serait d’être capable de se respecter, de dire ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas pendant ses rapports sexuels.

Et si le gars te traite de tous les noms, s’il ne te trouve pas assez cochonne ou je ne sais quoi parce que tu refuses d’avaler, ben j’ai envie de te dire de le crisser là. Il n’en vaut simplement pas la peine.

Source photo de couverture : Unsplash

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de