Menu

La Poutine Week 2019 : la semaine de l’année que tu ne veux pas manquer!

Jeudi passé, j’ai eu la chance d’aller au lancement de la Poutine Week 2019, pis j’ai plein d’informations pour toi. Bonne nouvelle, parce que la poutine est une solution à tout : la faim, les hangovers, les peines, et surtout, le bonheur!

Voici ce que tu as à retenir : la 7e édition de la Semaine de la Poutine se déroulera du 1er au 7 février 2019, dans tous les restos participants à travers le Canada (et même maintenant partout dans le monde). Après t’être délecté, tu pourras voter sur le site lapoutineweek.com pour le plat qui mérite selon toi de gagner!

Une chose est certaine, y’en aura pour tous les goûts : poutine traditionnelle, funky et même sucrée (t’sais, la poutine de Chocolat Favoris). En effet, plus d’une centaine de restaurants tenteront d’impressionner les appétits en innovant avec une poutine unique.

Qu’est-ce qui rend cet événement encore plus spécial? Cette année, en plus de te régaler, tu participeras à une bonne cause, puisque la Semaine de la Poutine s’associe à la Semaine nationale de sensibilisation aux troubles alimentaires, qui a d’ailleurs lieu en même temps. Chaque poutine vendue dans un restaurant participant remettra 1 $ à l’organisme Anorexie et boulimie Québec (ANEB).

Alors, peux-tu me trouver une raison de ne pas y participer? 😉

Par Sarah Prud’homme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de