Menu

Inspiration printanière chez Winners et Marshalls #invitationmedia

Ceux qui me connaissent le savent et sont tannés de l’entendre : j’ai hâte à l’été. Pas que je n’aime pas l’hiver, au contraire, je trouve ça assez beau et magique. Mais dans ma tête, je trouve que l’hiver devrait battre son plein pendant maximum trois mois et s’en aller drastiquement par la suite. Suis-je la seule? Peu importe, puisque j’ai hâte au printemps et à l’été, je regarde les défilés de mode spring/summer 2019 et les sites Web de mes magasins préférés assez souvent pour essayer de déchiffrer quelles seront les nouvelles tendances de la saison.

Je pense que la vie m’a écoutée et a eu pitié de moi parce que j’ai eu la chance d’assister à un événement Winners et Marshalls qui nous présentait les tendances du printemps et de l’été 2019. C’était une invitation média à laquelle la Fabrique Crépue était invitée. C’est donc avec un sourire chaleureux que j’ai été accueillie dans un décor printanier féérique qui m’a fait du bien au premier regard. J’étais déjà allée à un événement Winners et Marshalls à l’automne, qui était déjà très bien, mais cette fois-ci, il se surpassait. Nous avons eu la chance d’essayer les vêtements, de nous faire maquiller par l’artiste maquilleur Gérald Bélanger et de nous faire prendre en photo par le photographe de renom Carl Lessard. Non, je ne feelais pas comme une vedette du tout…

Winners et Marshalls, événement, tendance printemps et été 2019

Winners et Marshalls, événement, tendance printemps et été 2019

En plus, comme pour me dire « attends un peu, ce sera pas long », lorsque j’attendais pour me faire maquiller, le soleil s’est pointé le bout du nez et a réchauffé mon épiderme qui commençait à être plus blême que blême. J’étais là, en robe aux tissus légers, plombée par les rayons qui réchauffaient ma peau et mon cœur.

Trêve de poésie. Cette saison, pour les tendances, nous retrouvons encore de belles couleurs pastel qui seront toujours winner au printemps (t’as vu le jeu de mots?). Pour mon grand plaisir, les couleurs néon sont aussi au rendez-vous, question de ne jamais passer inaperçu. L’imprimé animal continu d’être de mise et le petit carreauté, à ma surprise, se portent très bien sur un manteau ou un pantalon, avec ajout de rose pâle et de bleu pâle. Pour les accessoires, j’ai adoré les boucles d’oreilles qui se portent oversize, à motif d’écaille de tortue ou à couleurs flamboyantes.

Winners et Marshalls, événement, tendance printemps et été 2019
Winners et Marshalls, événement, tendance printemps et été 2019

Winners et Marshalls, événement, tendance printemps et été 2019

Ce qui était cool dans cette édition, c’est que les vêtements homme/femme/enfant étaient tous mélangés selon les couleurs. Pour les hommes et les enfants, c’est presque les mêmes tendances comme décrites pour les femmes. En gros, le mot d’ordre est : couleur!

Primeur : on nous a dit que les acheteurs chez Winners et Marshalls ont été chercher encore plus de produits de beauté pour les offrir en magasin. Résultat : beaucoup de produits naturels, high-end et funky. De quoi satisfaire tout le monde.

J’ai été tellement enchantée de cet événement et de la manière dont on m’a reçue. En plus, on m’a incitée à me faire prendre en photo, ce qui a boosté ma confiance et qui m’a donné des envies de nouveauté. Moi aussi, j’ai envie d’éclore comme une fleur et de révéler mes plus belles couleurs!

Winners et Marshalls, événement, tendance printemps et été 2019

Sur ce, « bonnes et heureuses trouvailles »!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de