Menu

La couleur Pantone dans ton capillaire

À ma grande joie, le corail est élu couleur Pantone de 2019. Le « Living Coral », pour être plus exacte. Corail, ça donne envie de boire un Piña colada sur le bord de la plage ou, pour les moins fancy, une Pabst aux chutes de Ste-Agathe. Ça donne le goût d’être de bonne humeur, de se tremper les orteils dans l’eau et d’écouter une bonne vieille playlist des années 2000. Et pour les plus artistiques, ça donne envie de se faire des tee-shirts tie-dye et de se colorer les cheveux de cette dite couleur.

J’ai parcouru les internets à la recherche des plus belles inspirations capillaires mettant en valeur cette teinte. Je suis tombée sur de magnifiques chevelures, et même si c’est de la fichue job et que ton coiffeur va sûrement me détester, je te les partage sans plus tarder!

teinture cheveux corail
Source

La coloration corail est assez périlleuse à obtenir car elle requiert une décoloration totale. Attends-toi à investir beaucoup de sous dans cette chevelure. Et probablement aussi plusieurs rendez-vous. Disons que c’est idéal pour les « déjà blondes » de ce monde.

teinture cheveux corail
Source

Si tu es plus du genre DIY, j’ai trouvé aussi une vidéo qui peut t’inspirer, avec la coloration COLORISTA de L’Oréal.

Sinon, je te conseille fortement d’avoir recours à ton coiffeur si tu veux un résultat optimal et des cheveux en santé.

teinture cheveux corail
Source

Oh et, prends note que malgré que le corail soit une couleur magnifique, ce n’est pas une couleur qui tient si facilement dans les cheveux. Comme bien des couleurs pastel.

Qu’est-ce que tu penses de la couleur Pantone 2019? As-tu déjà expérimenté le corail dans tes cheveux?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de