Menu

T’es mon chocolat favori

Cette année pour la Saint-Valentin, Chocolats Favoris met le paquet. Parce que qui dit Saint-Valentin dit chocolat (et bisous de l’être cher puis chocolat d’après-bisous de l’être cher). Et ce qui est cool avec le chocolat, c’est que c’est aussi parfait pour se gâter soi-même, parce que tout l’monde sait qu’on n’a pas besoin d’être deux pour se bourrer la fraise!

Choco Fav nous a invités à découvrir ses nouveautés tout aussi éclatées que ses fameux cornets.

Des cœurs fondants à la cerise qui rappellent les Cherry Blossom de notre enfance – mais en mieux – aux coffrets de fondue éclatée, en passant par les emballages de produits chouchous, Chocolats Favoris a de quoi rendre fier d’être Québécois. Parce que consommer chez eux, c’est aussi encourager une belle compagnie créée et produite ici, et ça, ça donne presque envie de scander « ici, c’est Chocolats Favoris! » chaque fois qu’on se met une des douceurs de la marque sous la dent.

Tu peux te rendre sur place pour croquer une poutine aux frites de churros couverte de ton chocolat fondu préféré ou encore pour goûter le tout nouveau cœur fondant (un brownie en forme de cœur avec un centre fondant; euh pardon, où est-ce que je signe?!), mais tu peux aussi aller chercher ta fondue préférée pour la faire à la maison (étale des fruits-gaufres-brownies-biscuits-folies sur un papier ciré et verse un peu de fondue en zigzag sur le tout avant de déguster : de quoi rendre tout ton Instagram jaloux et surtout, te licher les babines pendant une semaine en te rappelant le délice!).

Source

En plus, depuis peu, Choco Fav propose un couvercle à fondue sur ses tablettes, question de faire durer le plaisir et de pouvoir refaire chauffer n’importe quel contenant de fondue déjà ouvert mais dont on n’a pas réussi à en venir à bout, pour en profiter une deuxième fois!

(Moi, j’ai un chum et je me fais de la fondue quand il n’est pas là pour pouvoir la manger en entier toute seule, tellement c’est bon!) (Mais ne lui dites pas s’il-vous-please!)

Y’a rien qui dit mieux « t’es ma personne favorite au monde » qu’un brin de Chocolats Favoris (tu peux même ajouter une carte maison avec des mots doux de ton cru inscrits dessus, le combo sera plus craquant que n’importe quelle barre de chocolat!).

Enfile ton manteau et cours vite au Chocolats Favoris le plus près de chez toi mon ami.e, tu ne le regretteras pas!

*Tous les points d’exclamation sont sponsorisés par les joues rouges, le sourire aux lèvres et le rush de sucre qui a suivi notre dernière visite au Chocolats Favoris.

Source photo de couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de