Menu

Ma maison : où la nostalgie nous enveloppe

L’ancien Nhà Tôi a décidé de délaisser ses racines vietnamiennes pour renaître des cendres bien de chez nous! Gardant leur côté « bouffe de maison », ils ont décidé d’offrir des classiques québécois revisités, dans le même style que faisait grand-moman!

Un accueil super chaleureux, vous enlevez vos bottes et enfilez des tites pantoufles en laine tricotée pour ensuite être dirigé dans la petite salle à mangée feutrée orange et brun. Comme n’importe quel sous-sol québécois des années 70.

Je n’ai pas pu m’empêcher de m’enfermer dans les toilettes pendant plusieurs minutes pour écouter les recettes de Jehane Benoit qui y sont jouer!

cigare au choux
Crédit photo: Ma Maison

« Manger, ça fait du bien! »

Nous répète à plusieurs reprises un des hôtes de la soirée, avant de commencer le service de plusieurs plats. Pour n’en nommer que quelques-uns, des plateaux de charcuteries du pied bleu, un aspic de légume (gros coup de cœur), un cigare au chou, du cheval Stroganoff, pour finir avec du pudding chômeur et des renversés à l’ananas. Nous avons eu la chance de gouter à l’entièreté de leur menu, le tout, en plusieurs services, ce qui a fait qu’on est partie avec un ventre bien rempli. Le menu est simple, bon, bien exécuté, abordable avec un ingrédient principal : la nostalgie.

dessert
Crédit photo: Ma Maison

Côté alcool, on y retrouve une carte 100 % québécoise, du fort, des cocktails, du vin et des bières de micro!

Nous avons vraiment bien mangé et nous sommes tombés sous le charme du service courtois et chaleureux des hôtes.

Ouvert du mardi au samedi soir.

Menu variant de semaine en semaine.

On a hâte d’y retourner, parce que pour nous, manger de la bouffe de grand-mère, dans le confort de notre salon, sans être obligé de faire la vaisselle, c’est pas loin d’être le paradis sur terre.

Crédit photo: Ma Maison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de