Menu

Obsession du moment : les produits Isle of Paradise

On est peut-être loin de l’été, mais ce n’est pas une raison pour ne pas avoir un beau teint hâlé. Aujourd’hui, j’aimerais te parler de Isle of Paradise, la nouvelle gamme de soins bronzants disponible chez Sephora.

En plus d’être des produits de qualité, ils sont tous cruelty free et végans, et ils contiennent des ingrédients certifiés hypoallergéniques et biologiques. Tous ces produits sont également formulés sans parabènes, phtalates, huiles minérales, pétrolatum, sulfates, gluten, OMG ni toxines. Ils arborent donc le sceau Clean at Sephora.

Les produits bronzants de cette compagnie sont aussi dotés de trois technologies très intéressantes. D’abord, la technologie « triple glow », obtenue par le mélange d’huile d’avocat et d’huile de coco, donne un bronzage super naturel pendant que l’aloès garde la peau bien hydratée. Mieux encore, l’huile d’eucalyptus minimise les odeurs des agents bronzants, pour une expérience de bronzage agréable.

Une autre technologie intéressante se trouvant dans les produits Isle of Paradise est celle du « color correcting ». Chaque produit bronzant a une couleur associée au degré de bronzage : beige pour un bronzage plus pâle, vert pour un bronzage moyen et violet pour un teint foncé. Non seulement ces couleurs servent à différencier le degré de bronzage, mais elles représentent aussi la couleur correctrice du produit. Par exemple, le vert corrigera les rougeurs et le teint trop orangé.

Une dernière raison pour laquelle je suis tombée en amour avec Isle of Paradise, c’est l’image publicitaire de la compagnie, qui est incroyablement body positive. En effet, la page Instagram de Isle of Paradise ne se gêne pas de partager des publications avec des modèles de tailles différentes et peu éditées, ce qui fait du bien en cette ère technologique.

Les autobronzants sont disponibles en trois formules différentes : une mousse traditionnelle, une eau bronzante en spray ou en gouttes que l’on peut ajouter à la crème et un fond de teint (parfait pour bronzer le visage). Un produit intéressant de la gamme est le spray préparateur, qui balance le PH de la peau pour un bronzage plus uniforme qui reste plus longtemps. Si, au contraire, tu veux enlever ton bronzage actuel, le spray Over it est une eau micellaire exfoliante qui aidera à éliminer les restes de bronzage.

Tu peux te procurer les produits Isle of Paradise sur le site de sephora.ca!

Unsplash

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de