Menu

Où sortir à Québec pour lancer ton jeudi soir PAS CHER!!!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais de mon côté, les « jeudredis » ont souvent la cote. C’est souvent le jeudi que l’envie d’aller prendre un verre ou de prévoir un bon souper entre amis.es se manifeste, c’est comme faire tête à la semaine et lui donner un petit coup de folie. Si jamais, tout comme moi, vous ressentez l’appel des jeudis soir, j’ai un bon plan infaillible à vous proposer : les restaurants Cosmos.

jeudi soir québec cosmos

Crédit photo: Cosmos

Je m’explique. D’abord, il est assez compliqué, lorsqu’on essaie de trouver l’endroit parfait pour un souper à plusieurs, d’accommoder tout le monde. L’emplacement du travail de l’un.e, la non-envie de se garrocher dans le trafic de l’autre… Avec les restaurants Cosmos, il est facile de déjouer les problèmes puisque 4 succursales sont implantées dans 4 secteurs différents, permettant de savourer leur délicieux menu dans un décor épatant et chaleureux qui leur est propre.

Aussi, mon choix s’arrête sur le Cosmos parce que les restaurants proposent des promotions de fou pour vos jeudis endiablés! Si vous cherchez un endroit unique pour des retrouvailles entre filles, sachez, mesdames, qu’une bouteille de vin est offerte pour chaque groupe de 4 filles et plus. Vous êtes 8? Vous aurez 2 bouteilles! Vous êtes 12? Pas de problème, 3 bouteilles seront apportées à votre table! L’offre est offerte à l’achat d’un plat principal par personne, ce qui vous permettra de goûter à leurs fameux burgers, leurs tartares, leurs salades, leurs pâtes, leurs grillades… Le plus difficile sera assurément de faire un choix! 

Cela étant dit, le jeudi est une journée où tout le monde s’en sort gagnant puisque les restaurants Cosmos offrent également un spécial sur certaines de leurs bières. La saison du Tracteur, bière brassée par le Trou du diable, est offerte à 5 $ le 16 oz au lieu de 8 $, tout comme la Coors Light qui est offerte à moitié prix, soit 3 $ le 16 oz au lieu de 6 $. Bien que différentes l’une de l’autre, ces deux bières blondes sauront vous charmer à leur façon et accompagner votre fish n’chips ou votre assiette de côtes levées. 

Crédit photo: Cosmos

Convaincus.es? Ah, mais j’oubliais, si jamais votre horaire du jeudi ne vous permet pas de sortir, vous pourrez quand même profiter d’un 5 $ d’argent Cosmos remis à l’achat d’un mojito (valeur de 10 $), et ce, pour la totalité du mois de mars. Quoi de mieux que d’attendre l’arrivée du printemps avec un verre de mojito à la main? ¡No sé!  

Pour jeter un œil au menu, à l’entièreté de leurs promos ou pour réserver en ligne, cliquez ici.

*Cet article est commandité par le Cosmos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de