Menu

Lush lance 54 nouvelles bombes de bain pour son 30e anniversaire

Connais-tu Mo Constantine? C’est la cofondatrice de l’une de nos entreprises chouchous, Lush, et c’est aussi grâce à elle que les bains ne sont plus les mêmes depuis 1989. L’histoire dit que quelque part dans le sud de l’Angleterre, à l’ombre de son cabanon de jardin, elle aurait eu envie de rendre l’heure du bain beaucoup plus amusante (et beaucoup plus « instagrammable », qu’on se le dise).

Si tu fais le calcul, de 1989 à 2019, ça fait donc 30 ans que les bombes de bain existent! Lush n’a pas l’habitude de faire les choses à moitié, et pour cet anniversaire, la marque ne fait pas exception.

Lush a annoncé le lancement de 54 nouvelles bombes de bain. CINQUANTE-QUATRE. Une nouvelle collection qui, selon l’équipe, saura ravir les plus ancien.nes « lushies », ceux et celles à la recherche de nouveautés, et ceux et celles qui ont déjà des fragrances favorites. C’est la plus grande collection de la compagnie à ce jour, et on en est pas mal emballés ici, à la Fabcrep!

54 bombes de bain (en plus de celles déjà existantes); tu te demandes comment tu pourras faire un choix, hein? Lush a prévu le coup (bien sûr!). Tu peux voir un aperçu en ligne de la collection avant son lancement, en cliquant juste ici.

Que tu sois un.e habitué.e ou non des bombes de bain, on est certains que tu en trouveras qui te plairont. Hydratantes, relaxantes, énergisantes, revigorantes… il y en a pour tous les goûts et besoins, et ton corps ne saura que te remercier – et nous, on ne sait que remercier l’équipe de Lush pour cette incroyable surprise!

Donc, on récapitule :

  • Quoi : une nouvelle collection de 54 bombes de bain Lush
  • Quand : le 29 mars prochain
  • Où te les procurer :
    • En ligne (toute la collection sera disponible)
    • Dans ta boutique Lush préférée (une sélection sera disponible dans chaque boutique, puisque bien que la collection s’agrandit, les locaux, eux, ne s’agrandissent pas. Tu pourras donc y retrouver les coups de cœur de ton équipe préférée!).

Source photo de couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de