Menu

Il existe maintenant une collection complète avec l’odeur Goddess par Lush

Quand le printemps arrive, j’ai toujours envie de partir à la recherche de nouvelles fragrances avec lesquelles me parfumer. Comme ça concorde également avec la venue de mon anniversaire, mes trouvailles font de superbes idées de cadeaux. 😉

Ce que j’adore et que je recherche dans un parfum, c’est l’odeur florale, féminine, très assumée. J’aime quand c’est prononcé, mais tout indiqué. Il faut aussi que mon parfum dure toute la journée et qu’il semble faire partie de moi. J’ai un gros kick sur l’odeur du jasmin et j’aime aussi beaucoup celle de la rose.

Cela étant dit, ayant un petit (énorme) crush sur les produits de la compagnie Lush, j’ai décidé de me tourner vers ses parfums cette année.

C’est pour la fragrance Goddess / Déesse que je suis tombée sous le charme. Le jasmin, l’olivier, la rose et le bois de santal contenus dans cet arôme ont quelque chose d’enivrant. C’est sûr que dans tous mes parfums, il y a une note de jasmin, souvent accompagnée d’une touche de rose. Le côté sensuel, très féminin et délicat de cette fragrance gagne toujours mon cœur et me colle parfaitement à la peau.

Pourquoi on aime? Parce que ça sent la déesse et que, donc, ça inspire la force. Mais aussi parce que ça vient dans toute une gamme de produits. En plus du parfum, il y a le savon, la bombe de bain, le parfum solide, l’huile et la feuille de savon.

La fragrance est conçue avec des ingrédients frais, comme Lush se soucie toujours de la qualité de ses produits.

Je vous conseille fortement d’essayer un des parfums de la marque Lush, vous trouverez assurément quelque chose qui vous plaira!

Source photo de couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de