Menu

Notre co-fondatrice Emilie a testé le microblading et le lashlift au salon ESTHTIK par Audréane Careau

Avertissement: Emilie a été invité à recevoir les soins à la clinique. Toutes les opinions demeurent les nôtres et n’ont pas été influencées par le fait que les soins étaient offerts.

***

Je ne sais pas pour toi, mais je vois souvent passer sur mon feed Facebook des photos d’extensions de cils qui n’ont pas donné le résultat escompté, ou encore de microbladings qui ont mal viré. On ne se le dira jamais assez, aller voir des professionnels sera toujours la seule option sûre! Si jamais la nouvelle saison te donne envie d’un petit changement, mais que tu ne sais pas comment trouver LA bonne clinique de soins, j’ai un scoop pour toi : le salon ESTHTIK par Audréane Careau est ce dont tu as besoin. Regroupant sous le même toit plusieurs services tels que l’extension de cils, le microblading, le rehaussement de cils (lashlift), l’épilation, le peeling chimique, et plus encore, le salon propose une expérience hors du commun. La propriétaire, Audréane Careau, pratique l’esthétisme depuis plus de 15 ans et travaille en collaboration avec une équipe certifiée et expérimentée qui se tient toujours à l’affût des nouvelles tendances. Et parce que tous les détails comptent, la clinique possède une station de branchement pour cellulaires en plus d’un bar à bonbons. Just saying. Si jamais le microblading et/ou le lashlift t’intrigues, mais que tu doutes ou te questionnes sur ces soins, notre co-fondatrice Emilie a laissé ses sourcils et ses cils entre les mains d’Audréane et elle est vraiment satisfaite. On te recommande vraiment de téléphoner pour plus d’informations!

Autrefois situé sur le boulevard Raymond, le salon est dorénavant installé au 207-1352, boulevard des Chutes dans un décor épuré et stylisé.

Pour accéder à la page Facebook pour ne rien manquer, clique ici.

Pour accéder au site Internet, c’est ici.

#soinrecu

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de