Menu

Sauvage : un nouveau bar à vin au centre-ville de Montréal

Si vous cherchez un endroit pour aller prendre un verre ou pour manger une bouchée après votre virée de magasinage au centre-ville, après une promenade dans le Vieux-Montréal ou avant un spectacle ou un match de hockey au Centre Bell, le nouveau bar à vin Sauvage pourrait être une option intéressante! Situé dans le même édifice que le restaurant Moxies, à quelques pas de la station McGill et Square-Victoria, l’endroit semble idéal pour un 5 à 7 entre ami.e.s ou entre collègues.

On peut y boire, bien sûr, des vins blancs, rouges et des bulles, dont quelques-uns sont d’importation privée, mais il y a aussi une belle carte de cocktails signature. Les prix sont très raisonnables, surtout pour un bar au cœur du centre-ville de Montréal. Le prix du vin au verre varie entre 6 $ et 10 $ et les cocktails sont entre 8 $ et 12 $. Sur la carte, on y retrouve, notamment, le Lavande, qui est un mélange de tequila, de cointreau, de sirop de lavande et de jus de lime, et le Mars, qui contient du rhum, de l’aperol, du jus de lime et du miel.

Il est aussi possible de commander de petits plats, idéals à partager. Hier soir, lors de la soirée d’ouverture du bar, La Fabrique Crépue a eu la chance de goûter à chacun d’entre eux et clairement, on a envie d’y retourner! Vous trouverez, sur le menu, du tartare de bœuf, un plateau de fromages et de charcuteries, des ailes de canard, un grilled cheese et des escargots. Coup de cœur pour les ailes de canard, qui étaient vraiment savoureuses!

Cet été, une petite terrasse devrait être aménagée devant le bar. Ce sera parfait pour les gens qui ont envie d’un verre au soleil après leur journée au travail!

sauvage bar a vin montréal moxies natalie richard

SAUVAGE
Ouvert du lundi au vendredi, de 11 h à 23 h
1207, boul. Robert-Bourassa

Liste des cocktails : ICI
Carte des vins : ICI

#invitationmédia

Crédit photos : Marie-Andrée Caron

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de