Menu

Les 5 comptes Instagram de Québécoises à suivre ce printemps!

En ce début de printemps, j’aimerais vous proposer 5 comptes Instagram tenus par des femmes du Québec, afin de faire le plein de beauté, d’inspiration et de prose en attendant l’arrivée les beaux jours.

#1 Sarah-Maude Beauchesne (@lesfourchettes)

Avec sa nouvelle web série sur tout.tv, Sarah-Maude Beauchesne fait des tabacs sur le web. Son Instagram regroupe des mots, du bonheur entre amis ainsi que des magnifiques photos de ses projets et d’elle-même. C’est une auteure qui gagne à se faire connaître et qui pourrait vous apprendre bien des choses sur la vie de jeune adulte.

#2 Vanessa Pilon (@vanpailong)

Nouvellement maman, Vanessa Pilon revient tout juste d’un magnifique et long voyage au Mexique avec son conjoint. Son Instagram vous fera soupirer de jalousie avec les paysages magiques, les architectures splendides et l’amour qui s’y dégage.

#3 Gabrielle Lacasse (@dentellefleurs)

Gourou mode, Gabrielle Lacasse donne à plus d’un l’envie de refaire leur garde-robe au grand complet. Des ensembles qui ont du style, de l’élégance et du punch : en veux-tu, en v’là ! Elle aime bien montrer ses trouvailles vintages ainsi que partager quelques routines skincare. Ça vaut le détour, comme on dit.

#4 Karina (@karina__v)

Montréalaise qui aime voyager, Karina vous fera découvrir les petits musts de Montréal ainsi que les destinations tendance du globe. L’esthétique boho-chic de son Instagram et de ses magnifiques outfits deviendront un outil indispensable pour vos inspirations (genre Pinterest 2.0). Vous voudrez faire une virée shopping assez rapidement, je vous le dis!

#5 Rosalie Bonenfant (@rosaliebonenfant)

Depuis plusieurs mois déjà, Rosalie Bonenfant fait un carton sur les médias sociaux. Chroniqueuse et maman de Sapristi le petit chat coquin, c’est quelqu’un qui n’a pas la langue dans sa poche et qui ose parler tout haut de tabous de la société. Elle a une approche humoristique et sarcastique qui la rend unique. Je conseille fortement de t’abonner à son Instagram, qui regorge de beaux mots et de force féminine. Elle est un sacré personnage, mais un très bon personnage.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de