Menu

8 choses que je vais m’empresser de faire quand la neige sera fondue

Je suis une fille qui apprécie généralement l’hiver, mais cette année c’est différent… Je ne sais pas si c’est les mille et une tempêtes que nous avons reçues sur la tête ou le vent glacial qui fait mal au visage qui m’a tant découragée en cette saison froide, mais j’ai définitivement très hâte que la neige fonde!

Pour me donner un peu l’espoir de mettre ce satané hiver derrière nous une fois pour toutes, j’ai fait une petite liste des 8 choses que je pourrai bientôt faire, une fois que ce long drap blanc-plus-brun-que-blanc disparaîtra pour laisser place au gazon! 

#1. Ne pas mettre de bas dans mes souliers

Je sais que tu as hâte toi aussi de ranger tes bottes pour sortir tes sneakers ou tes petits souliers cutes dans lesquels on n’a pas besoin de mettre de bas!

#2. Prendre un verre sur une terrasse

Il n’y a rien de plus festif que l’ambiance d’une terrasse. Tu ne peux pas être triste en buvant ton verre préféré au soleil, avec une gang d’amis!

#3. Conduire les fenêtres baissées

On peut dire que le printemps est officiellement arrivé quand tu conduis ton auto les fenêtres baissées! Profites-en les deux semaines que tu l’apprécies encore avant de te rendre compte que ça emmêle tous tes cheveux et que tout le monde t’entend chanter bin trop fort.

#4. Cuisiner sur mon barbecue

Imagine ton repas préféré : c’est bon. Imagine ton repas préféré, mais cuisiné sur le barbecue : c’est délicieux! Tout est meilleur sur le grill, tout le monde sait ça!

#5. Sortir de chez moi sans manteau

Sortir de chez toi sans passer par le long processus de mettre ton manteau, ton foulard ta tuque, tes mitaines, tes bottes… LE RÊVE!

#6. Ouvrir toutes les fenêtres de mon appartement

À quel point on a tous hâte de faire aérer notre appartement après ce long hiver encabané!

#7. Marcher nus pieds dans le gazon

Je parlais plus tôt de sortir sans bas dans tes souliers, eh bien il y a quelque chose d’encore mieux et c’est de sortir sans souliers! Est-ce qu’il y a meilleure sensation au monde que du gazon sous tes pieds? Je ne crois pas. 

#8. Ressortir mes vêtements d’été

J’adore la mode hivernale, mais je crois fermement que ressortir mes robes colorées et de ranger mes cols roulés pour quelques mois, ça va me faire le plus grand bien!

Je pense qu’on est tous prêts à dire au revoir à l’hiver et bienvenue au printemps le plus attendu des 10 dernières années!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de