Menu

La boutique de la Fabcrep débarque à Limoilou le 9 mai prochain!

Il y a mille et une raisons d’aimer faire du thrift shop : ça freine l’industrie du textile (qui serait la deuxième plus polluante au monde après celle du pétrole1), ça permet de trouver des vêtements uniques et souvent de meilleure qualité que ce qui se fait aujourd’hui, ça te fait économiser des sous et ça te donne l’occasion de te débarrasser de tes vêtements que tu ne mets plus, mais qui sont encore en bon état. À la Fabrique Crépue, on capote tellement sur le concept que Mary Lynn et Emilie, les deux co-fondatrices, ont mis en ligne leur boutique de vêtements de seconde main via Facebook au début de 2019. Pis, en plus de ça, le 9 mai prochain, il se passe de quoi de vraiment nice! La boutique en ligne de la Fabrique Crépue débarque dans le local de la TROP NICE boutique Article 721 situé sur la 3e Avenue de Limoilou! Tu connais???

Ça, ça veut dire que les morceaux en vente sur la boutique en ligne seront là pour que tu puisses les essayer, MAIS à tout ça s’ajoutent PLUSIEURS nouveautés qui ont été choisies avec soin. Il y aura majoritairement des vêtements et accessoires pour femme, mais un grand choix de morceaux unisexes sera également offert et il y en aura pour toutes les tailles.

L’événement commencera à 17h et se terminera à 21h, mais entre toi pis moi, premier arrivé, premier servi! 😉

En plus de te permettre de thrifter ta vie, la boutique de la Fab réserve des surprises et un concours pour les gens qui achètent un morceau sur place. Il te suffit juste d’emmener tes amis.es et d’apporter ton argent cash, et tu seras en business! En attendant, tu peux rester à l’affût des nouvelles trouvailles qui seront dévoilées petit à petit sur le compte Instagram de la FABCREP.

Psst, argent comptant seulement! Oublie pas tes sous!

Référence:

  1. Gayaskin

Source photo de couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de