Menu

La nouvelle boutique Silk Laundry est ouverte à Montréal pis on CAPOTE

Tout sourire avec ses joues roses, vêtue de sa superbe robe bleue en soie avec de larges motifs de fleurs, la designer Katie Kolodinski nous accueillait dans sa nouvelle boutique de Montréal. C’est dans une ambiance chaleureuse et amicale que la Fabrique a été reçue pour l’ouverture de Silk Laundry, sur la rue Notre-Dame Ouest. #invitationmedia

silk laundry montréal
silk laundry montréal

J’ai eu la chance de lui soutirer des réponses à quelques questions, auxquelles elle a répondu avec un calme charmant. La jeune femme semble passionnée. La marque a été créée en Australie en 2014. Les matériaux qu’elle utilise sont la soie, le cachemire et autres matériaux purs et luxueux. La designer m’a dit que ce qui l’a poussée à démarrer Silk Laundry, c’est le fait qu’elle était tannée de ne pas trouver ce qu’elle cherchait dans les magasins et qu’il y avait peu de choix de vêtements de grande qualité qui soient plutôt abordables. C’est également d’après ce constat qu’elle a élaboré sa philosophie : des vêtements durables qui sont intemporels et qui mettent la femme en valeur. Le phénomène de fast fashion l’interpelle beaucoup et elle veut contribuer à le réduire.

silk laundry montréal
silk laundry montréal

Katie Kolodonski est une vraie femme moderne. En plus de se dévouer pour son travail qui semble être sa passion, elle se dévoue également à sa famille, pour laquelle elle veut le meilleur. Elle m’a dit qu’elle aimait Montréal et qu’elle voulait que ses enfants y grandissent et qu’ils apprennent le français. C’est pour cette raison qu’elle a établi sa première boutique nord-américaine ici. À ces mots, j’avais un peu envie de m’épousseter les épaules. Qu’on choisisse une grande ville du Québec plus que toute autre ville en Amérique du Nord, il faut en être flatté…

silk laundry montréal
silk laundry montréal

Les vêtements sont doux au toucher et empreints d’une telle légèreté. Les morceaux phares de la marque sont les robes nuisettes, et elles sont vraiment ce qu’il y a de plus glamour et simple à la fois. Oh et, psst, Chrissy Tegen a déjà porté un de ces modèles et il est disponible en magasin et en ligne. Just saying…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de