Menu

Des nouveaux albums pour tes oreilles

Vous savez, à la Fabrique Crépue, nous aimons particulièrement vous présenter des albums au gré des saisons et des nouveautés. Question de bien commencer la période estivale, voici une petite liste d’albums majoritairement récents. Ajouter une touche de nouveauté à votre playlist quotidienne vous fera certainement le plus grand bien!

Cage the Elephant – Social Cues  

Le groupe avait définitivement changé leur signature avec leur dernier album, Tell Me I’m Pretty. Avec Social Cues, on change complètement encore une fois. C’est un album qui est beaucoup plus moody, pour ne pas dire dark. On y retrouve cependant quelques chansons plus upbeat qui laissent le style natif du groupe ressortir un peu.

C’est un très bon album; je vous dirai que nous sommes loin de Melophobia, mais il reste tout de même l’un de mes favoris de la saison. C’est le fond parfait pour une petite soirée relaxe ou pour avoir un gros moment d’introspection.

Voici les autres tracks que je vous conseille :

Lennon Stella – Love, me

EP un peu moins récent qui mérite tout de même une bonne écoute. Depuis sa sortie, Lennon Stella est devenue une vraie favorite grâce à ses pièces pop qui alternent entre un côté plus électro, mais aussi plus empreint d’émotions. La voix de Stella a quelque chose d’unique qui accroche tout de suite l’oreille.

Ce sont des pièces qui sont très faciles à écouter et qui sauront plaire à beaucoup de monde. Malgré leur côté un peu plus commercial, on y retrouve des aspects très intéressant et unique. Il y a quelques semaines, la chanson BITCH est sortie, et elle est de loin ma favorite de l’artiste.

Les tracks que je vous conseille :

Lizzo – Cuz I Love You

Avec son style personnel qui mélange le rap et le soul, Lizzo est de retour avec Cuz I Love You. Cet album pourrait convenir à un grand nombre de personnes encore une fois. Lizzo arrive à nous présenter un grand amalgame de styles, de moods dans un seul et même album (elle le fait bien en plus!).

Hymne à l’amour de soi, Cuz I Love You est mon gros coup de cœur personnel. La seule façon de comprendre pourquoi, c’est de l’écouter.

Les tracks que je vous conseille :

  • Juice
  • Soulmate
  • Crybaby
  • Like a Girl

Voici les albums que je vous conseille fortement d’écouter et de rajouter à votre playlist. Si vous êtes toujours à la recherche de nouveautés, vous pouvez écouter les tendances musicales ou les coups de cœur qui sont présentés chaque mercredi sur la page Facebook de la Fab’.

Source photo de couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de