Menu

L’Occitane sort une gamme estivale de produits et tu ne veux pas manquer ça!

Qui dit été dit soleil, pique-nique, hydratation et mimosas, et les membres de l’équipe de l’Occitane sont les premiers à lever leur verre pour célébrer avec nous l’arrivée de la saison estivale. La Fabcrep a eu le bonheur d’être invité à un brunch festif hier matin et on a ca-po-té! #invitationmedia

Leurs nouveaux produits ont tout de l’été : ils sont colorés, doux et fruités, en plus de sentir divinement bons et de laisser derrière eux une peau de pêche.

La texture des masques rappelle celle de produits faits maison. Des produits légers et parfaitement fruités qui ne laissent pas de sensation collante; où est-ce que je signe?!

Coup de cœur pour le masque apaisant qui sent le shortcake aux fraises en plein mois d’août et qui laisse la peau hydratée au maximum. Il est parfait pour redonner un petit boost à notre minois après une journée à baigner au soleil.

Le baume à lèvres multi délicieux (oui, oui) est aussi un de mes produits chouchous. Crémeux à souhait, légèrement parfumé, il enrobe les lèvres dans une protection soyeuse (à combiner avec un des nouveaux exfoliants fruités pour des lèvres encore plus douces) (il est même précisé de « ne pas ingérer » sur les lip scrub, tellement ils sentent bon la confiture maison!).

Et ça, c’est sans parler du rouge à lèvres qui s’adapte à la couleur naturelle des lèvres de celui ou celle qui le porte, tout en étant bourré de vitamines nourrissantes telles que la vitamine C provenant du pomelo et la vitamine A provenant de la carotte.

La nouvelle collection de l’Occitane est à découvrir, sentir, appliquer, et sentir encore jusqu’à l’infini!

(Et je dis ça comme ça, mais c’est la fête des mères ce dimanche : allô la meilleure idée cadeau pour se faire des journées spa avec momzi!)

Merci encore L’Occitane!

Crédit photo: Virginie M-Laporte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de