Menu

Notre journée aux Galeries de la Capitale!

*Bien que cet article soit commandité par les Galeries de la Capitale, toutes les opinions demeurent les miennes. 🙂

Tu le sais peut-être déjà mais, depuis quelque temps, les Galeries de la Capitale se sont refait une beauté; aire de restauration, Méga Parc, bref, le centre a été réaménagé et c’est très WOW! D’ailleurs, Em pis moi avons eu le plaisir (et le mot est faible) d’être invitées par la gang des Galeries pour vivre l’expérience complète. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’on a trippé, et celles et ceux qui nous suivent sur Instagram le savent déjà en raison de nos stories, haha!

On a commencé notre journée en force avec du magasinage; Simons, H&M, name it! Je me suis trouvé une belle robe en soie à fleurs et Em un petit jacket vert!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#acheteravecmessous @maisonsimons #springsummer2019 #blogueusemode #outfitinspo #fashioncanadians #whatieatinaday

Une publication partagée par M A R Y L Y N N K I L E Y (@marylynnkimberlykiley) le

Après, on est allées se régaler au Café Ricardo!

Immense coup de cœur pour leurs desserts faits maison!

Après avoir mangé, c’était le temps d’aller faire des manèges – ben oui toi, on a décidé de garder ça pour après le repas, haha! Sérieusement, ça faisait longtemps que je n’avais pas eu autant de fun! On a parfois tendance à penser que les manèges sont pour les enfants, mais sérieusement, non! J’te dirais qu’Em pis moi, on a fait à peu près tous les jeux pis je ne peux plus compter les fous rire qu’on a eus. Ça a tellement fait de bien! Tu aurais dû nous voir dans le « train vert », qui n’est plus vert mais qui est encore aussi plaisant. Ça m’a rappelé des souvenirs de quand on allait dans les « jeux » des Galeries de la Capitale la fin de semaine, avec mon père et mes frères. On est aussi allées dans les autos-tamponneuses et, mon dieu, c’est nettement plus satisfaisant qu’avant : ça allume de partout, ça brille et ça va quand même vite, haha!

J’ai aussi eu un GROS coup de cœur pour le théâtre 4D où il faut tuer des zombies. C’EST MALADE! Vous devez l’essayer! Je ne vous en dis pas plus!

Bref, on a eu une très très belle et plaisante journée et je te recommande vraiment d’aller magasiner, manger et t’amuser aux Galeries de la Capitale. Tu retrouveras assurément ton cœur d’enfant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de