Menu

Aire Commune revient pour une troisième année et ça donne envie de profiter de l’été

Pour un troisième été consécutif, Aire Commune revient s’installer à la frontière du Mile-End et du plateau Mont-Royal. Le décor épuré de l’endroit est convivial, autant de jour que de soir, comme nous avons pu le voir lors de  l’ouverture officielle jeudi dernier. #invitationmedia

La golden hour se pointait à peine le bout du nez que la foule était déjà prête à danser, rire et célébrer le début des vacances!

Fidèle à sa réputation des années précédentes, Aire Commune est toujours aussi rassembleuse, elle offre le parfait prétexte pour se retrouver entre amis et pour profiter du beau temps. C’est l’alternative idéale au célèbre Parc Laurier et au balcon de ton ami.e pas assez long ni large pour accueillir toute la bande.

Avec encore plus d’endroits pour s’asseoir et relaxer à l’ombre que l’année dernière, Aire Commune devient aussi le refuge parfait pour y traîner ton laptop et y pondre le plus grand chef d’œuvre de l’humanité au beau milieu d’un bel après-midi de mai!

En plus, grâce au Festival Mural de l’été dernier, la plus grande muraille faite par une femme au Canada surplombe l’espace et veille sur toutes les activités. C’est une œuvre colorée et inspirante, qui donne envie de l’être à son tour.

air commune montréal

L’endroit est aussi bordé de plusieurs comptoirs bar où tu peux aisément aller te procurer cidre, kombucha ou breuvage de ton choix, question d’être bien équipé.e pour « tchiner » au début des vacances.

Bref, Aire Commune, c’est l’endroit parfait pour rejoindre ta gang, pour te lancer dans une partie de Uno enflammée, pour potiner, rire, pour amener ton neveu jouer au soleil, pour prendre un verre (idéalement pas quand t’es en mode gardien averti), pour rencontrer d’autres humains vibrants et inspirants, pour encourager les commerces locaux en t’offrant un snack d’après-midi, etc, etc, jusqu’à ce que le froid revienne.

On se voit là cet été!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de