Menu

Mes « sprays » fixateurs préférés pour l’été

On le sait déjà très bien, l’été rime avec lourdeur et humidité. Même la make-up junkie que je suis ne peut accepter de mettre la même quantité de maquillage que le reste de l’année. Bien que ce soit amusant de se faire des looks intenses pour les festivals, je préfère le maquillage léger, et surtout frais, pour la saison chaude. C’est pourquoi je traîne un vaporisateur fixateur dans ma sacoche estivale 95 % du temps… ce que je te recommande fortement de faire! En effet, un petit jet de vaporisateur est la touche finale pour soit fixer ton maquillage, soit le rafraîchir (ou rafraîchir ton esprit) pendant la journée. Pour t’aider à garder ton maquillage frais durant cette période, voici quelques fixateurs de maquillage sans cruauté animale qui sont parfaits pour l’été (qui va finir par se pointer).

Le vaporisateur fixateur d’Urban Decay

 Beaucoup de gens connaissent déjà le spray All Nighter d’Urban Decay. Je te propose donc d’opter pour une alternative plus rafraîchissante et hydratante pour l’été (car le soleil n’est pas toujours gentil avec notre peau). Idéal pour peau sèche, normale ou mixte, il existe également en petit format parfait pour trimballer dans ta sacoche cet été.

Le vaporisateur à la pastèque de Glow Recipe

Une brume parfaite pour tout type de peau, elle laisse un fini lumineux (aucunement huileux). Composée de melon d’eau, d’acide hyaluronique et d’extraits d’hibiscus, cette brume est vraiment parfaite pour enlever l’apparence caky du maquillage (en plus d’avoir une délicieuse odeur de melon d’eau). Il est important de l’agiter avant de l’utiliser pour bien mélanger les microperles de lumière présentes dans cette formule.

Le vaporisateur fixateur de Kat Von D

Cet autre vaporisateur super rafraîchissant, cette fois-ci avec une douce odeur de concombre, est super efficace pour les peaux mixtes à grasses. En plus d’avoir une brume incroyablement fine, il permet de fixer le maquillage pour un nombre d’heures assez impressionnant. Je l’aime particulièrement pour les longues journées à l’extérieur, où je n’ai pas toujours le temps de faire des retouches maquillage.

Source photo de couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de