Menu

5 accessoires mode à adopter dès maintenant!

Le temps passe vite et nous sommes déjà rendus en mai. Ce que j’aime du changement de saison, c’est que ça signifie aussi l’arrivée des nouvelles tendances mode. Pour ceux et celles qui lisent mes articles bimensuels, je pense qu’il n’est plus nécessaire de vous dire à quel point je suis en amour avec la mode et le stylisme. Pour vous aider à repérer les tendances estivales et les adopter, je vous ai préparé un petit top 5 des accessoires que vous ne cesserez plus de voir au cours de la saison chaude! Ces accessoires sont idéals pour rehausser un outfit que vous ne trouvez pas assez stylisé ou pour ajouter un peu de piquant à vos tenues.

1. Les barrettes de notre jeunesse

OUI OUI, côté capillaire, les petites barrettes à la Ariana Grande sont parmi nous. On les porte sur le côté de la tête à coup de deux, et automatiquement, on vient de relever le look général de notre outfit de la journée. J’ai un coup de cœur pour les barrettes blanches et de couleurs pastel.

2. Les sacs banane

Ici, je ne te parle pas de le porter comme ton père le faisait quand il t’emmenait au zoo dans les années 90. NENON. Je te parle plus de la nouvelle tendance des sacs banane mis en diagonale sur une épaule. Les passionnés/es de la mode ont déjà commencé à le faire, et je dois dire qu’en plus d’être pas si laids, ils sont pas mal pratiques, ces petits sacs magiques.

3. Le vernis à ongles fluo

Le fluo vient de refaire sont apparition dans les magasins, et personnellement, je ne suis vraiment pas sûre de vouloir revenir aux années où j’avais mal aux yeux quand je regardais les chandails colorés de mes amis. Cependant, pour ce qui est des manucures, des faux ongles et des vernis à ongles fluo, je dois avouer que je trouve ça plutôt joli. C’est un petit pep de couleur qui peut parfois grandement transformer un ensemble banal en une tenue stylisée.

4. Les lunettes colorées

L’été passé, les lunettes colorées ont fait leur réapparition pour le soleil de 2018. Cette année, elles sont de retour, mais plus petites et inspirées de la fin des années 90-début 2000. Le fun, là-dedans, c’est que c’est fini le temps où tes lunettes prenaient toute la place dans ton sac. Maintenant, tu pourrais presque les insérer dans ton portefeuille!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Love is a four-legged word! 💕🐶 💕

Une publication partagée par Cailli Beckerman Sam Beckerman (@beckermanblog) le

5. Les ceintures

Plusieurs exemples de ceintures me viennent en tête quand je pense à celles convoitées pour la saison. Les ceintures style grunge en cuir avec des trous, ou encore les ceintures noires à boucle dorée et ronde. Les possibilités sont sans limites pour cet accessoire qui, en plus d’être pratique, est magnifique.

Source photo de couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de