Menu

On a découvert la nouvelle collection estivale Le Château

Hello, boys and girls! Cette semaine, on a assisté au lancement de la nouvelle collection estivale du Château, événement auquel Sunwing et l’hôtel Valentin Perla Blanca de Cuba se sont associés. Je vous présente aujourd’hui un petit aperçu de tout ce qui nous a fait rêver pendant l’événement!

Premièrement, je crois pouvoir affirmer qu’il n’y a pas une autre association d’entreprises qui fait autant « vacances avec style » que celle-là. Ce sont trois marques de confiance pour les Québécois (Le Château existe quand même depuis 60 ans!) qui nous proposent une façon de voyager en toute tranquillité en nous accompagnant à chaque étape du voyage, de l’ensemble pour être swell au soleil jusqu’à la plage de sable blanc sur laquelle parader nos outfits, en passant par la compagnie aérienne ensoleillée jusque dans son nom.

Pour ce qui est de la première étape, la garde-robe proposée par Le Château fait tout simplement rêver. La marque propose des tissus légers et faciles d’entretien (qui a vraiment envie de manquer le golden hour pour repasser son une-pièce préféré avant de sortir souper?) et met de l’avant le lin et les accessoires en paille, qui sont à l’honneur cet été. Des tenues inspirées par la plage, classiques mais punchées, qui donnent envie de s’inviter au bachelorette de la voisine rien que pour se donner une occasion de plus de les porter.

C’est une évidence de dire que le rêve ultime serait de pouvoir parader notre nouvelle robe boho chic sur une plage de Cuba, encore plus au tout inclus pour adultes seulement (avec 13 bars sur le site! 13!) Valentin Perla Blanca. Le site fait plus d’un kilomètre de long, est bordé par une plage de sable fin, le Wi-Fi est accessible, que dire de plus!

Pour avoir déjà visité quelques hôtels cubains, celui-ci me semble vraiment différent, abordable, tendance et confortable. Il vaut la peine d’aller zieuter quelques images sur internet pour ensuite rêver de se faire offrir un voyage surprise par l’être cher ou par notre mère ou par notre voisine future mariée qui est devenue notre best après qu’on se soit invitée à son party.

Et si ce n’est pas le doux chant de Cuba qui t’appelle, ma chumme, y’a pas de stress : sors ton plus beau kit pis va faire l’épicerie, toutes les occasions sont bonnes pour se sentir bien et pour se faire plaisir.

Vive l’été!

Pour magasiner tout de suite, c’est ici!

#invitationmedia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de