Menu

Dévoilement de la programmation estivale du Bota Bota

Jeudi le 23 mai dernier, Bota Bota, spa-sur-l’eau, a dévoilé sa programmation estivale lors d’un 5@7 médiatique où j’ai eu la chance de rencontrer quelques partenaires du mythique spa montréalais. C’est sous une pluie torrentielle que j’ai ensuite eu la chance de vivre l’expérience thermale du circuit d’eau. J’étais quelque peu réticente à l’idée de passer la soirée sous la pluie, mais cela s’est finalement avéré plus que relaxant, me permettant de me sentir connectée à la nature et à son pouvoir libérateur. Osez l’essayer!

Philosophie du Bota Bota : the joy of missing out

Afin d’assurer une expérience optimale pour ses clients, le spa Bota Bota a instauré une nouvelle politique qu’on ne peut qu’approuver : les cellulaires sont désormais interdits sur le site. L’idée dernière cette nouvelle mesure est de se libérer de la fameuse fear of missing out et de la remplacer par the joy of missing out. Lorsqu’on va au spa, on s’accorde un moment de pause, loin des stories Instagram et des courriels de job. On est ici, maintenant. On lâche prise totalement se donnant toute les chances de profiter des bienfaits de la thermothérapie et d’atteindre une détente profonde.

Une riche programmation estivale

Pour la saison estivale, Bota Bota offre une programmation variée qui nous invite au voyage par la détente et la découverte. La soirée Bains & vins donne le coup d’envoi avec le restaurant Ikanos, qui offrira une dégustation de vins et bouchées de la mer le 6 juin (payant).

Un jeudi sur deux, du 6 juin au 29 août, le spa vous propose le 6@8 Musique live : Lâcher-prise dans ses jardins. Cette activité gratuite permettra de découvrir des musiciens talentueux dont les mélodies invitent à la sérénité. Des flûtes japonaises aux percussions africaines en passant par la harpe vietnamienne, préparez-vous à un voyage tout en douceur.

Également un jeudi sur deux, Bota Bota vous donne rendez-vous pour les 6@8 Causerie : Objectifs santé et bien-être du 13 juin au 22 août. L’activité gratuite prendra place dans les jardins et abordera une variété de sujets liés au bien-être et à la santé. Initiation aux cosmétiques naturels avec Les Trappeuses, discussion vers un mode de vie zéro déchet avec Vincent Dessurault du Café le 5e, réduction du stress par les plantes avec La clef des champs et bien d’autres vous attendent.

Envie de bouger? Réservez l’une des soirées Bains & Pilates (payant) en collaboration avec Surf Pilates les 8, 22 juillet et 5 et 19 août ou prenez des Poses yoga lunch (gratuit) avec YogaTribes tous les mercredis midi à partir du 3 juillet au 28 août. Combiner l’activité physique à la détente tout en ayant une vue imprenable sur le Vieux-Port … on ne peut demander mieux!

Pour les amoureux du cinéma en plein air, ne manquez pas les soirées Ciné-spa, organisées en collaboration avec les Cinéma Beaubien, Cinéma du Parc et Cinéma du Musée, les derniers vendredis des mois de juin, juillet et août. Documentaire animalier, cinéma d’animation et courts métrages seront à l’affiche sur l’écran gonflable du spa. Et c’est gratuit!

Voilà une programmation qui a de quoi nous donner envie d’aller au spa plus souvent!

Détails et réservations : botabota.ca

#invitationmedia

Source photo de couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de