Menu

Un nouveau menu estival à la Cage

Ah, la « Cage aux sports »! On a probablement tous un agréable souvenir d’un souper dans ce restaurant étant enfant ou adulte, ou même les deux. Les soirées de réussites sportives se sont peut-être célébrées en batailles de popcorn ou en festin d’ailes de poulet.

La Cage aux sports, renommée La Cage – Brasserie sportive, est un restaurant qui a déjà une place de choix dans le cœur des Québécois.e.s. Mercredi dernier, la Fabrique a été invitée à un événement média pour découvrir les nouveautés du menu d’été. Parce que même si on aime encore les bons vieux classiques de la Cage, on aime parfois découvrir de nouvelles choses. Les changements amènent souvent beaucoup de fraîcheur et montrent que même les grandes chaines comme la Cage savent être à l’écoute de leur clientèle.

Quand je dis fraîcheur, ce n’est pas peu dire. Nous avons chaleureusement été accueillies sur la magnifique terrasse du restaurant, situé en plein cœur du Vieux-Montréal. Avec une superbe vue sur la Grande Roue du Vieux-Port et une petite brise saline dans les cheveux, on nous a présenté plusieurs plats qui composeront le menu à partir de maintenant. Ce qui est bien, c’est que celui-ci est désormais composé de nombreuses options végétariennes. Nous avons donc pu goûter à des mini-burgers végés avec la fameuse boulette Beyond Meat. Dé-lec-ta-ble. Aussi, nous avons goûté au poké bowl végé et à celui au thon, à une très-très-très satisfaisante poutine classique, à un tartare de légumes arc-en-ciel, à de délicieux tacos de homard et à un mille-feuille décadent. Bien que le niveau de satiété se faisait sentir, nous avions du mal à refuser un deuxième service…

Nouveau menu estival de la Cage Brasserie Sportive

Poke bowl végétarie de la Cage Brasserie Sportive

Aussi, ce qui est génial avec les nouveautés, c’est qu’il y a maintenant un choix beaucoup plus vaste de bières, vins et cidres québécois. Côté bières d’ici, vous y trouverez entre autres les bières de l’Archibald et des Brasseurs de Montréal. Côté vins québécois, on retrouve notamment ceux du Côteau Rougemont et du Domaine St-Jacques. Nous avons aussi essayé en apéro le cidre Rabaska du Mont St-Hilaire : un pur délice! Deux options s’offraient à nous : le traditionnel et le rosé. Il va sans dire que nous avions un petit penchant pour le rosé, simplement pour sa couleur qui nous criait : ÉTÉ!

Cidre Rabaska rosé à la Cage Brasserie Sportive

On vous conseille fortement d’aller essayer ces belles nouveautés. Cet été, sur une des terrasses des Cages du Québec, un petit verre à la main, vos papilles ne pourront que vous remercier!

***

Pour connaître l’emplacement et les heures d’ouverture de la Cage la plus proche de chez toi, clique ICI!

#invitationmedia

Par Audrey Lebeau, Virginie Drapeau et Marie-Andrée Caron

Crédit photos : Virginie Drapeau

#invitationmédia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de