Menu

On adore la collection de la fête des Pères de Lush

J’ai eu l’occasion cette semaine de tester la collection de la fête des Pères qui nous a été offerte par Lush. Au départ, je me suis dit : une collection pour gars et je suis fille… Mais, après réflexion – pourquoi pas! L’égalité des sexes est au cœur des discussions actuelles alors des produits pour hommes peuvent aussi bien faire pour les femmes, lorsqu’ils sont adaptés bien sûr.

Chose certaine, je n’ai pas été déçue par ce que j’ai reçu!

En ouvrant le sac, je me suis rendu compte que j’avais quatre produits portant le nom de Dear John : la bombe de bain, le shampoing solide, le gel douche liquide et le gel douche solide.

Dear John… Me semble que ce nom me disait quelque chose… Ah oui! Le beau Channing Tatum, fort et solide, dans un film du même nom. Ça partait déjà bien, car on ne se le cachera pas, l’image rattachée à Dear John n’est pas trop déplaisante.

La bombe de bain, fort agréable comme à son habitude, donne une belle eau bleue et diffuse un parfum apaisant et subtil comme je les aime : moment de détente assuré.

Le shampoing solide, non mais, quelle belle découverte! Étant allée au Lush dernièrement, je les avais zieutés un petit moment tout en hésitant quant à leur efficacité. Je n’ai pas été déçue. Shampoing qui mousse abondamment et qui laisse les cheveux doux en plus des effluves de clou de girofle et de café qu’il apporte. Ayant rarement eu des cheveux aussi beaux, je me suis renseignée sur le contenu de ce shampoing : caféine pour la circulation du cuir chevelu, aloe vera pour apaiser et réparer et poudre de cacao combinée avec de la mélasse pour donner de l’éclat. De plus, il s’agit d’une alternative très intéressante au shampoing traditionnel puisqu’il se glisse facilement dans les bagages et qu’il dure plus de 60 lavages.

Pour ce qui est des deux gels de douche, de façon surprenante, j’ai une préférence pour le solide. En effet, je trouve le concept intéressant, car les déchets sont limités, il semble durer plus longtemps (j’ai utilisé seulement une toute petite partie pour plus de 4 lavages) et il mousse davantage. J’ai repéré des notes rappelant la réglisse noire lors de l’utilisation de ces deux produits.

Dernier produit reçu : la bombe de bain Crazy Train. Au contact de l’eau, elle donne de belles nuances de bleu et de rouge pour finalement se transformer en un mauve profond. Odeur d’agrumes en majeure partie, elle remplit bien son travail qui est de procurer à son utilisateur un moment relaxant.

Chose certaine, il s’agit d’un cadeau des plus intéressants pour la fête des Pères et vous pourrez profiter également si vous en volez à chéri! Mais n’hésitez pas à vous procurer ces produits si vous êtes une fille, aucune déception à prévoir et ils sont idéaux pour les gens comme moi qui n’aiment pas les odeurs florales.

Pour magasiner tout de suite, c’est ici!

#produitsrecus

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de