Menu

Les rencontres impromptues

Tous les jours, nous croisons la route de plusieurs personnes. Ces mêmes personnes croiseront la route de plusieurs autres personnes et ainsi de suite. Des multitudes de rencontres et d’histoires naissantes ont alors la possibilité de voir le jour.

Comme on ne connaît aucunement toutes ces personnes, il y a une chance infiniment petite qu’un élément quelconque provoque un regard, une discussion, une amitié et/ou une histoire d’amour avec au moins une d’entre elles. Mais quand ces choses se produisent, j’aime leur donner le nom de rencontres impromptues.

Ce sont ces rencontres qui ont le pouvoir de tout changer. Que ce soit notre journée, qui nous sommes ou bien notre avenir. Je les remercie aujourd’hui d’exister et de me faire croire à la bonté, à l’amour et à l’amabilité. Je les remercie de mettre sur mon chemin des rires, des pleurs, des baisers et des expériences magnifiques.

Je ne sais pas si je crois au destin. Mais quand je me mets à réfléchir à toutes ces personnes que j’ai rencontrées et qui m’ont appris et apporté tellement de choses, je me dis que je n’aurais pas pu être celle que je suis sans elles. Et pourtant, je crois au plus profond de moi que j’étais destinée à être celle que je suis.

Il m’arrive souvent de penser à tous ces gens extraordinaires que je n’ai pas encore eu la chance de rencontrer. Il me reste tellement de choses encore à vivre et à comprendre avec eux. C’est pour cela que j’aime découvrir le monde et faire des activités différentes tous les jours. J’ai alors plus de chances de faire des rencontres impromptues et de prendre un tournant différent chaque fois.

Je vous souhaite beaucoup de rencontres et d’histoires mémorables. On ne sait jamais ce qu’une rencontre impromptue peut engendrer…

Source photo de couverture : Unsplash

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de