Menu

On CAPOTE sur la tendance du maquillage néon!

Pour moi, l’été est le moment parfait d’essayer de nouvelles tendances, autant sur le plan de mon habillement, de mes cheveux, et, surtout, de mon maquillage! Cette année, j’étais particulièrement intriguée par la mode néon qui resurgit non seulement dans le monde vestimentaire, mais aussi dans celui du maquillage. Ici, je vais te suggérer trois produits pour que tu puisses, toi aussi, essayer la mode du maquillage néon.

#1. Un ligneur coloré

Un moyen facile d’intégrer une touche de néon dans ton maquillage quotidien est de remplacer des essentiels sobres par quelque chose de coloré, comme un ligneur! Personnellement, j’adore les nouveaux ligneurs colorés de Fenty (particulièrement la couleur Banana Blaze qui se trouve dans le kit Baecae), qui viennent en plusieurs paquets de couleurs pastel ou néon.

#2. Un rouge à lèvres bien punché

C’est la façon idéale de donner l’impression que tu as passé beaucoup de temps sur ton maquillage, alors qu’il n’en est rien. J’adore porter des teintes orangées ou rosées (de préférence en formule longue tenue). J’aime particulièrement les rouges à lèvres liquides de Kat Von D dans les couleurs A-Go-Go (un magnifique orange néon) et Backstage Bambi (un rose néon).

#3. Une palette d’ombres à paupières à thématique néon

Enfin, si tu es fanatique de maquillage (comme moi), tu aimerais probablement donner un punch à ta collection d’ombres à paupières avec quelques options néon. Une bonne façon d’intégrer des couleurs aussi intenses dans tes looks est de les ajouter en petite dose. Par exemple, comme accents de couleur sur la paupière inférieure, dans le coin interne de l’œil, ou encore comme accent sur la paupière mobile. J’aime particulièrement les nouvelles palettes néon de Huda Beauty, car elles sont petites et elles offrent plein de possibilités de looks.

N’hésite pas à oser des looks funky et néon cet été. Bonne chance!

Source photo de couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de