Menu

Vol Montréal-Tokyo avec Air Canada : Antonio Park s’occupe du souper!

Quiconque s’intéresse à la gastronomie montréalaise a déjà entendu parler du célèbre chef et restaurateur Antonio Park. L’un de ses restaurants, Park, situé à Westmount, est considéré comme l’une des meilleures tables japonaises au Canada : le chef arrive à créer des plats uniques, inspirés de ses origines sud-américaines et asiatiques, concoctés à partir d’ingrédients locaux. Dès le 1er août, il sera possible de goûter les plats d’Antonio Park non seulement dans son restaurant, mais aussi à bord des vols Air Canada de Montréal à destination de Tokyo, et ce, peu importe la classe dans laquelle on se trouve. Moi qui n’ai jamais vraiment aimé manger en avion, j’ai bien l’impression qu’on va vite me faire voir la gastronomie aérienne autrement!

Mercredi dernier, La Fabrique Crépue a eu le grand privilège d’être invitée au restaurant Park pour célébrer cette nouvelle collaboration. Le chef Antonio Park et le vice-président produits chez Air Canada, Andrew Yiu, étaient sur place pour nous présenter ce partenariat et pour nous donner une idée des plats qui seront offerts aux voyageurs et voyageuses qui quitteront Montréal vers l’Asie à bord d’un avion d’Air Canada. Plusieurs souhaitent découvrir le Japon, entre autres, pour vivre une expérience culinaire : on est donc bien heureux d’apprendre qu’elle débutera avant même l’arrivée, la tête dans les nuages!

On a eu la chance de savourer des canapés inspirés par le menu japonais à bord : salade de papaye, mangue et coriandre, côtes de bœuf braisées en sauce tamari à l’érable, curry japonais au bœuf, quinoa, riz et légumes ne sont que quelques exemples de ce qui pourrait vous être servi lors de votre vol. On sentait la grande fierté du très sympathique Antonio Park, qui s’est donné comme mission de créer des repas sophistiqués avec des ingrédients canadiens et des techniques japonaises qui le distinguent, et ce, malgré une production de masse.

Si tu n’as pas la chance de t’envoler vers le Japon prochainement, je t’invite fortement à aller vivre une expérience gastronomique hors du commun au restaurant Park. Pour en savoir plus sur le menu, l’adresse et les heures d’ouverture, c’est ICI! Sinon, si tout ça vient de te donner envie de t’envoler pour Tokyo, c’est ICI que tu peux réserver ton vol!

Bon voyage!

#invitationmédia

Crédit photos : Marie-Andrée Caron

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de