Menu

SKIMS, une nouvelle marque de sous-vêtements

Au cas où vivez sous une roche depuis quelques semaines, je vous informe d’une nouveauté que vous pourriez avoir manquée. Kim Kardashian a lancé sa nouvelle collection de sous-vêtements et de gaines le 10 septembre dernier. Cependant, l’afflux d’internautes était tellement énorme que les responsables ont dû retarder le lancement d’une heure. Lors de celui-ci, ses quelques gaines moulantes se sont vendues en moins de deux minutes, lui rapportant ainsi près de 2 millions de dollars. En effet, le magazine 100% Culture a  même publié un article mentionnant que « L’une des marques à avoir engendré autant de bénéfices est SPANX. Elle a engendré 4 millions de dollars de bénéfices en une année. SKIMS a fait la moitié de ce chiffre en quelques secondes. » 

Évidemment, j’étais très excitée à l’idée d’essayer ses produits. Toutefois, une gaine moulante ce n’est pas trop mon truc, alors je me suis tournée vers ses soutiens-gorges et j’ai acheté la bralette triangle dans la couleur Onyx, affichée à 32$. Après environ 5 jours et près de 20$ de livraison, j’ai reçu mon paquet. Oui, je l’admets, c’est cher. Cependant, si j’avais su la qualité des produits que la gamme proposait, j’en aurais commandé des tonnes et j’aurais payé la livraison une seule fois. 

Résultat? Tissus indescriptiblement doux (79% Nylon/21% spandex), taille parfaite (je fais du X-Small et j’ai des petits seins alors c’est difficile pour moi de trouver quelque chose qui me fasse bien), multiple choix de grandeurs (tailles allant de XX-Small à 4XL) et livraison extrêmement rapide! J’ai été agréablement surprise! Malgré le prix, je trouve que la qualité est phénoménale et je commanderai définitivement sur le site à nouveau.

Si ses gaines élastiques vous intéressent, écoutez cette vidéo qui n’est pas sponsorisée et présente de nombreux produits disponibles sur le site web : https://www.youtube.com/watch?v=Cv3cu76TJjk

Fun Fact : la compagnie de Kim Kardashian s’appelait au départ Kimono. Toutefois, la communauté japonaise a refusé d’y être associé, elle a donc changé de nom pour SKIMS. 

Source : Skims

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de