Menu

Nouvelle collection de Bizou : j’adore!

La nouvelle collection de Bizou nous amène dans un univers à la fois chaleureux, chic et pratique. J’avais envie de vous parler de plusieurs nouveaux items que cette boutique nous propose pour sa collection automnale.

Foulard ultra confo!

Ce foulard se porte à merveille pour donner un effet fourni à votre cou, et surtout il assure un confort indescriptible. Pour les frileuses comme moi, c’est l’accord parfait entre avoir un look distingué et préserver sa chaleur!

Ses couleurs plutôt passe-partout (noir et blanc avec de légères bandes rouges) permettent un agencement facile avec à peu près tous les manteaux de votre garde-robe.

Le sac à main

Ce sac à main est parfait! Il est avant tout un sac à bandoulière doté d’une ganse ajustable (hourra!), mais il donne un look raffiné grâce à l’introduction du simili suède de la pochette amovible du devant.

L’espace est génial et je dirais que son format est tout sauf imposant. Il permet de conserver une belle liberté de mouvement. On peut à la fois le porter sur une épaule ou opter pour un choix plus confortable en le mettant en bandoulière.

Je dois dire que j’ai un coup de cœur pour la couleur rougeâtre qui tend sur le mauve, combinée aux fermetures éclair dorées. Ça donne un aspect chic au sac!

Le portefeuille

Le portefeuille est offert dans la même couleur que le sac à main dont j’ai discuté plus haut, ayant lui aussi une pochette amovible mais avec une couleur différente. La teinte fuchsia offre un punch original!

Je dois dire que j’ai rarement vu un portefeuille aussi complet. On a souvent de la difficulté à obtenir un bel équilibre entre le format, l’espace et la beauté. Celui-ci offre ces trois critères, car en plus d’être joli, il a suffisamment de compartiments pour les cartes que nous avons toujours en trop, et il a un espace pour mettre de la monnaie.

Il peut facilement être utilisé comme petit sac de soirée grâce à sa ganse à poignet!

Les accessoires à cheveux et bijoux

Cette collection dorée a su me donner envie de porter des bijoux! Le collier et les boucles d’oreilles sont vraiment magnifiques et nouveau genre, avec leurs effets tordus. De plus, les matériaux de ces accessoires sont hypoallergènes!

Les pinces à cheveux dorées agrémentent les coiffures les plus simples quand le temps manque pour la gestion capillaire!

#produitsrecus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2019. Tous droits réservés
Une réalisation de