Menu

La vente vintage la plus cool en ville

Acheter vintage, aka se procurer des vêtements pratiquement uniques, voire introuvables, aujourd’hui à un coût raisonnable. Se créer un style et refaire sa garde-robe sans avoir à surconsommer. Encourager des entreprises d’ici. Bref, acheter de belles vielles affaires, c’est la nouvelle affaire. Je te parle ici d’une chance sans précédent d’avoir accès à une magnifique sélection de vêtements thrifted sans pour autant avoir à passer des heures à fouiller dans une friperie…

Oui oui, ça se passe dès ce vendredi 6 décembre, au 253 St-Joseph Est, à Québec.

Je te présente la Grande Vente Vintage, qui réunira les plus passionnés du milieu :

Beau People Vintage

Si tu n’es pas familier.ère avec Beau People Vintage, je t’invite d’abord à aller jeter un coup d’œil au site web afin de voir de vos propres yeux à quel point la qualité et la cohérence de la sélection offerte par Ariane Moisan est rafraîchissante! Ensuite, tu appelles ta mère et ta sœur pour les convaincre de venir avec toi à l’événement de ce weekend!

Funkytown Culture

En plus de se spécialiser en vêtements vintage, Funkytown Culture (Allo P-O) met aussi de l’avant un esthétisme très urbain et, disons-le, cool. Plonger dans cet univers, c’est la chance de vivre un : « OMG! Un chandail Tommy Hilfiger à ce prix-là… QUOI!?! » Et donc, appelle ton chum, ton ex et ton frère, vous devriez passer ce weekend!

La Fabrique Crépue (allô, c’est nous!)

Ayant régulièrement fait des pop-ups de vente vintage et portant dans son cœur la culture du thrift, La Fabrique Crépue est fière de prendre part à cette collaboration. Mary Lynn et Emilie seront sur place avec PLEIN de leurs vêtements perso ET des trouvailles VINTAGE soooooo nice!!!! Sur ce, appelle ta meilleure amie et ton voisin, il y a de quoi trouver des cadeaux de Noël!

Blague à part, je te suggère fortement d’organiser ta fin de semaine afin de venir profiter de cette vente. Il te sera aussi possible de déposer un manteau chaud en don pour le Projet LUNE, si l’envie te vient de faire une bonne action ET de faire des trouvailles. Une pierre, deux vraiment bons coups.

Amener tes sacs réutilisables et participer à cette vente, c’est aussi une façon d’encourager des valeurs écoresponsables et de supporter des gens d’ici qui croient fermement que la mode et le style nous appartiennent. C’est à nous de nous réapproprier cet environnement. Après tout, on sait désormais que le linge de grand-mère, c’est assez cool merci… surtout la mienne.

C’est un rendez-vous au 253 rue St-Joseph Est!

  • Vendredi 6 décembre de 17h00 à 21h00
  • Samedi 7 décembre de 10h00 à 17h00
  • Dimanche 8 décembre de 10h00 à 17h00

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre