Menu

L’importance de la nudité

L’intimité est une sphère vaste et méconnue pour plusieurs. C’est un côté de notre vie qu’on redécouvre de multiples façons, et ce, constamment, si on s’en donne le droit.

Une intimité épanouie passe par une bonne confiance en soi, et ça aussi, parfois, ce n’est pas évident à travailler. Tout le monde mérite d’avoir une sexualité harmonieuse et belle. La sexualité est saine et normale et devrait l’être pour tous les genres de la Terre, intérieurement et socialement parlant.

Cette année, je me suis dit que je voulais reprendre contact avec mon corps, être plus à l’aise avec ma nudité et mon plaisir personnel. Découvrir plus ce que j’aime et élargir mes horizons.

Passer du temps seule, nue sous les draps, est maintenant une partie non-négligeable de ma sexualité. Car la meilleure personne pour connaître ton corps, c’est toi.

Je t’invite à te donner un rendez-vous avec toi-même. À partir de maintenant, prends le temps de lire chaque mot, doucement, et de les visualiser. Amuse-toi et détends-toi, tu pourras me remercier après. 😉

Dirige-toi vers ta chambre, debout devant ton lit douillet. Déshabille-toi, sans hâte. Si tu as un miroir dans ta chambre, attarde ton regard sur la magnifique silhouette que tu vois. Apprécie chaque courbe, chaque imperfection, chaque centimètre de ton corps. Avec ta main dominante, frôle ton bras contraire… lentement jusqu’à ta clavicule. En redescendant, prends soin de toucher du bout des doigts ta poitrine qui commence à se réveiller.

Regarde-toi. Tu es belle et ton corps est unique, sois en fière.

Glisse-toi sous les draps et ferme les yeux. Prends un moment pour prendre conscience du tissu qui couvre ta nudité. Redécouvre ta sensualité. Pendant que les draps laissent apparaitre un sein, plonge les mains sous le tissu. Ta main sur ta peau douce éveille quelques frissons.

Parcours tes bras, tes cuisses, tes fesses, ton ventre, ton cou, lentement et aussi longtemps que tu le désires. Vas-y de mains douces et de mains fermes, selon tes préférences.

La main sur ton ventre, descends, descends lentement vers ta fleur, comme une plume. La température monte tranquillement et tu sens l’effet qui commence à se faire sentir.

Tu es seule et sans pression. Juste toi, nue et confortable.

Tes doigts caressent ta féminité en douceur, chaque parcelle de ce petit triangle. Ton autre main empoigne ton sein et le masse de plus en plus fermement. Imagine-toi, les yeux fermés, ce qui te fait fantasmer, ce qui t’allume.

Écarte légèrement tes jambes, sens la chaleur qui se crée grâce à toi. Laisse-toi aller à découvrir cet endroit peut-être encore méconnu pour toi. Explore doucement, plus intensément, plus rapidement.

Chaque femme est différente, alors prend le temps qu’il faut. Touche-toi, en rond, en profondeur, comme tu le sens car il n’y a pas de manière universelle. Apprécie ce plaisir que tu t’offres, tout en longueur jusqu’à ce que tu atteignes une sensation délicieuse qui vient contracter tout ton corps…

Tu l’as sentie? L’orgasme féminin peut être difficile à atteindre, mais à force de parcourir ton corps et de pratiquer, ce qui n’est pas désagréable on va se le dire, tu trouveras ta manière propre à toi.


Source

C’est une courte démonstration pour te mettre dans l’esprit, le reste je te laisse te l’imaginer.

Je voulais faire ce texte car je trouve qu’en tant que femme, on ne prend pas nécessairement la place que la sexualité devrait avoir dans nos vies. Ça reste un tabou surtout quand on parle de masturbation féminine et pourtant, c’est tellement normal. Et puis, plus on est à l’aise avec notre corps, mieux se porte notre confiance en soi et ça se projette dans notre vie entière. Le sommeil est meilleur, tu seras plus détendue et plus enjouée.

Alors, regarde-toi dans le miroir, reconnais tes magnifiques qualités, ton unicité. Caresse-toi, donne-toi du temps pour ton plaisir.

Sur ce, je te souhaite une belle découverte, plein d’orgasmes et de tensions. Moi, je vais au lit. 😉

xxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre