Menu

L’ami.e à qui tout arrive

On a tous un.e ami.e à qui tout arrive. Le genre de personne qui te raconte une histoire et tu ne doutes pas une seconde de sa véridicité. Cette personne-là a vécu les pires choses improbables qui te font mourir de rire. Ces amis-là, ce sont les plus divertissants. Avec leurs aventures, ils rendent la vie un peu plus pimpante, parce qu’ils ont toujours une péripétie qui n’a pas de bon sens pour te remonter le moral.

Les amis comme ça se font envoyer des fleurs sur leur lieu de travail par du monde qu’ils côtoient plus vraiment. Ils perdent leur passeport à l’autre bout du monde et finissent par le retrouver sur le coin d’une plage. Ils sortent au bar et ne reviennent jamais en un seul morceau. Ils se retrouvent dans des situations sans issues qui ne font aucun sens.

Ce sont ces amis-là qui ne disent jamais non, ils font toutes les activités bizarres possibles. Le genre de personne qui envoie un courriel de haine sans faire exprès à son professeur. Ou juste le genre à dire une insanité dans un restaurant juste au moment où c’est silence.

C’est le genre de personne qui rencontre des célébrités et qui passe la soirée avec eux au bar. Ils vivent des situations extra gênantes juste pour te faire rire par après. Ils prennent toujours le café de quelqu’un d’autre au Starbucks.On a tous des amis qui se font choisir par Justin Bieber pour aller sur la scène et se faire donner des fleurs. Des amis qui sont même plus surpris quand quelque chose d’insensé arrive. Le genre à se casser une dent dans un bar en descendant les marches ou simplement avec qui tu t’enfuis en catimini du monde qui te cruise.

On a tous un ami qui perd ses pantalons à un moment ou un autre et qui n’a aucune idée comment. Le même ami qui frenche toujours à la mauvaise place au mauvais moment.

On a tous des amis qui vivent des choses extraordinaires pour ajouter à nos vies parfois trop ordinaires à notre goût. On aime vivre un peu à travers eux et leurs histoires.

Source photo de couverture

One thought on “L’ami.e à qui tout arrive

  1. J’ai été intriguée par le titre de l’article, car c’est vrai on a tous un/une ami(e) a qui tout lui arrive. Cependant, plutôt déçus a la lecture que les “bars et les sorties” soient cités 4-5 fois, plutôt redondant! Dommage j’aurais aimé partager l’article avec “la personne”, sur ce je passe!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Une réalisation de