Menu

N’oublie pas tes bobettes pour le temps des Fêtes

Ça arrive de ne pas savoir comment s’habiller pour le temps des Fêtes. Pis là, telle l’étoile de Bethléem, tes yeux brillent en voyant ces magnifiques vêtements qui t’appellent pour que tu les apportes avec toi à la maison. Tu te trouves un beau p’tit kit que t’as le goût de porter pour les trois prochains mois! En autant que tu changes de bobettes, go for it, girl!

Les p’tits kits pour le temps des Fêtes, c’est fait pour faire de l’argent. Moi, c’est la première année que je ne m’achète rien, sauf des bobettes. J’ai même pas de p’tit kit de Noël et sérieusement, je m’en fous. Je m’en fous car je ne veux pas dépenser pour ça.

Sais-tu c’est quoi, l’important? L’important, c’est que tu te sentes bien! Et peu importe ton p’tit kit, le monde va t’aimer, car tu es extraordinaire. Et ça, personne ne peut te l’enlever.

L’important, c’est toi! Est-ce que les gens te regardent pour ton habillement ou pour ce que tu es? J’espère que c’est pour ce que tu es!

Ça vous est sûrement déjà arrivé de vous regarder dans le miroir et de vous dire : ARK! C’est Gollum en personne.

Puis d’autres fois, on se dit : WOW!

Quand c’est LE wow, vas-y fille, t’es belle! Fais-lui honneur à ton p’tit kit. Je te comprends de vouloir le montrer, de vouloir le remettre encore et encore.

Je me regarde souvent dans le miroir et je ne suis pas certaine si ce que je porte est beau. Mais quand c’est beau, c’est beau! Je suis fière d’avoir fait ces belles trouvailles qui me vont à ravir. Quand je me trouve cute, j’ai pas honte de porter mon p’tit kit 3 fois dans la même semaine, mais encore une fois, j’oublie pas de changer de bobettes!

Pour revenir à ton p’tit kit du temps des Fêtes, c’est pas grave si t’as pas 3 robes et 4 petits tops. Oh non, c’est pas grave. Si tu te sens bien dans tes bobettes, alors pas de problème, en autant que tu les changes de temps en temps, si tu vois ce que je veux dire.

Mais si tu hésites encore à t’acheter des p’tits kits pour le temps des Fêtes, je te comprends. Je te comprends vraiment. On veut tellement être cute que c’est dur de faire abstraction de tout ce qui se passe autour de nous. L’important, c’est que tu te sentes belle, et ça, c’est la prémisse numéro 1. La prémisse numéro 2, c’est que t’oublies pas de changer de bobettes.

Source photo de couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre