Menu

L’amour fraternel

Avec les années, je me suis rendu compte que la famille, c’est vraiment important. Qu’on soit là les uns pour les autres. 2019 m’a fait réaliser à quel point mon p’tit frère et moi, on est proches. C’est quand même fou de s’être autant tapé sur les nerfs étant kids. Maintenant qu’il habite loin, je m’ennuie de lui.

Mon frère, c’est l’une des seules personnes avec qui je peux être vraiment moi-même. C’est probablement la personne à qui j’ai confié le plus de secrets, parce que je savais qu’il ne me jugerait pas. Ou du moins, qu’il ne me le dirait pas.

amour frere soeur
Source

Et il sait que c’est réciproque. Un frère, une sœur, j’ose croire que c’est un.e ami.e, un.e allié.e pour la vie. Le temps passe toujours trop vite quand je suis avec mon frère. Et je dirais que durant la dernière année, on s’est vus beaucoup, on a eu chacun nos petits défis, nos remises en question et on s’est toujours soutenus là-dedans. On a aussi affronté des pas pires tempêtes côte-à-côte.

En fait, le message que je veux te lancer ici, c’est que si t’as un frère, une sœur, prends-en soin. Appelle le.la, offre-lui ton support, soit présent. Une amitié frère-sœur, ça s’entretient aussi.

Bien sûr, j’ai la chance d’avoir une belle complicité avec mon frangin, ce qui n’est pas le cas de tous. Je suis consciente que certaines relations fraternelles ne sont pas roses, mais j’ose croire qu’en ce nouvel an, en ce nouveau départ, on soit capable de mettre son petit orgueil de côté et de pardonner à sa famille de ne pas toujours être parfaite.

Alors mon frère, sache que je t’aime. Et que je suis vraiment reconnaissante que l’on soit aussi proche. Dans tes bons et tes moins bons coups, sache que je serai toujours là pour toi, no matter what.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre