Menu

Mes produits maquillages révélateurs de 2019

2019 a été une grosse année pour ma routine beauté du matin, car j’ai complètement changé les produits que j’utilise pour mon maquillage. On a vu la mode du contouring dépérir en flèche et le naturel revenir au galop. J’ai suivi la tendance et décidé de raccourcir le temps que j’alloue à me maquiller le matin. Je te partage donc mes produits maquillages coup de cœur pour un look frais, rapide et efficace. By the way, ils sont tous cruelty free!

Crème au polypeptides Protini de Drunk Elephant + Protection solaire FPS 30 Umbra Tinté de Drunk Elephant

D’abord et avant tout, pour me redonner un petit teint léger et protéger ma peau des rayons UV, j’applique ce cocktail lumineux de la gamme de soin Drunk Elephant. Drunk Elephant a été un succès en 2019, probablement une de mes gammes de soin pour la peau favorite, et espérons très fort que le fait qu’elle appartienne dorénavant à Shiseido ne modifiera pas la magnifique essence de la compagnie.

Anticernes Flex Concealer de Milk Makeup

J’applique une petite quantité de ce magnifique produit sous mes yeux par masquer mes cernes, et sur mon nez pour diminuer mes rougeurs. Il s’estompe à merveille, il n’est pas trop lourd et se fond parfaitement à mon grain de peau. J’aime particulièrement la marque Milk Makeup car tous ses produits sont faciles à travailler, ils durent toute la journée et ne déshydratent pas ma peau à long terme.

Poudre pressée de Elate Cosmetics

Pour unifier le tout légèrement et fixer les produits, j’applique une mince couche de la poudre Elate Cosmetics. Je suis tombée sous le charme de ce produit car il peut être assez léger comme il peut être beaucoup plus couvrant. Cette marque est définitivement ma découverte 2019 en ce qui a trait au maquillage naturel et performant. La compagnie est originaire de Victoria, en Colombie-Britannique, et ses contenants en bamboo peuvent être réutilisés.

Fard à joues dans la teinte Mood Exposure de Hourglass

Par la suite, j’applique le fard à joue Mood Exposure de la marque Hourglass, qui me donne un petit effet rosé sans ajouter de rougeur. Il me permet de réajuster mon teint pour un petit air santé, tout en restant très naturel.

Vaporisateur fixant All Nighter de Urban Decay

Je viens fixer mon teint avec un vaporisateur fixant de la gamme Urban Decay, pour m’assurer que rien ne bouge même si j’affronte une tempête de neige.

Mascara Caution de Hourglass

La touche de finition : je viens appliquer une couche de mascara, encore de la gamme Hourglass, qui me donne des cils volumineux en une seule application.

Voilà, j’espère que ça aura pu t’inspirer pour ta routine maquillage en ce début d’année!

Source photo de couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Une réalisation de