Menu

Les nouveaux soins pour la peau de MILK Makeup

Étant confinée à la maison par obligation, mon meilleur moyen de me sentir bien est de continuer à avoir des moments cocooning. En février, MILK Makeup a sorti des nouveaux produits pour la peau qui nous en ont mis plein la vue, et qui sont assez abordables considérant leur performance. Le 1er avril, la marque est revenue en force avec deux nouveaux produits de soin qui nous en mettent plein la vue.

Plein phare sur les nouveautés de MILK Makeup, cette marque végane sans cruauté animale, sans parabène, sans glutène, sans sulfate, sans alcool, sans fragrance, sans huile minérale, sans talc & autres noms difficiles à prononcer.

Hydratant au lait végétalien

L’hydratant de prédilection pour nos hivers rudes (quoi que celui qui se finit l’a été plus ou moins). La texture est onctueuse mais sans être trop lourde. Idéal pour porter sous un fond de teint mat. Il contient des laits végétaliens comme le lait de figue et le lait d’avoine, qui rafraîchissent la peau tout en la calmant, ainsi que du lait d’argan et du squalane, qui conservent l’hydratation et procurent des puissants antioxydants. De plus, MILK Makeup a développé son propre brevet, Desert MILK, venant d’extraits de plantes qui prospèrent dans des environnements arides.

Lait nettoyant végétalien

Un nettoyant qui promet, avec la même formule gagnante que l’hydratant. Ce lait nettoyant apaise les rougeurs, hydrate et débarrasse des impuretés et du maquillage. Il suffit d’une petite quantité de produit qu’on masse sur une peau humide pour permettre d’enlever le maquillage et nettoyer la peau en profondeur. Pour ma part, je l’utiliserais davantage comme un nettoyant si je porte un fond de teint couvrant, car la formule est légère et me donne l’impression d’avoir encore du produit, même si une fois vérifié il ne reste aucun résidu de maquillage sur ma peau.

Masque de nuit pour les lèvres à la mélatonine

Un des petits derniers de la marque : un masque de nuit pour les lèvres à la mélatonine. Je dois avouer avoir été étonnée à la sortie de ce produit et j’ai fait quelques petites recherches sur l’ingrédient de mélatonine en question. On sait que c’est bon pour dormir, mais qu’en est-il de l’utiliser pour les lèvres? En fait, la mélatonine aide à régénérer la peau pour lui donner l’hydratation maximale nécessaire.

Sérum de nuit à la mélatonine

Ce qui est agréable avec MILK Makeup, c’est d’avoir des produits solides qui sont faciles à utiliser. Ce sérum de nuit soutient le niveau de mélatonine visible de la peau, rafraîchit et aide à fournir des bienfaits antioxydants nécessaires à la peau. Ce qui est surtout intéressant de ce produit, c’est qu’il convient à tout type de peau. Un petit boost à ajouter à sa routine de nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre