Menu

Une vraie histoire d’amour

Il paraît que ça se peut, aimer quelqu’un pour son entièreté. Aimer d’un amour inconditionnel, d’un amour sincère. Il paraît que ça nous rend meilleur, que ça nous pousse au-delà de nos limites. Il paraît que ça permet d’êtres soi-même, d’être la personne que l’on souhaite être. Il paraît que ça nous permet de tout dire, sans crainte d’être jugé.e. Cet amour pur, simple, réciproque et sans fla-fla est inévitablement le rêve de chacun.e. Du moins, c’était le mien.

Aimer quelqu’un qui m’aime en retour pour qui je suis, pour mes craintes, mes forces, mon ambition, ma joie de vivre parfois intense, mon anxiété parfois intense et mon corps dans toute son unicité. J’ai réalisé en te rencontrant que c’est toi, cette personne. L’unique qui peut me faire chavirer, qui peut me rassurer, qui me permet d’être totalement moi-même, qui m’encourage dans tout, qui adoucit mes journées, qui me complimente non seulement pour des attributs physiques, mais pour des attributs rattachés à mon âme. Toi seul es en mesure de le faire.

J’ai l’impression que tu me connais et que tu me respectes comme personne d’autre ne sait le faire. J’ai l’impression de percevoir l’amour dans tes yeux quand tu me regardes en me réveillant, que tu caresses ma peau de ton regard.

Lorsque tu me donnes la main, je sens ta présence dans ma vie et la mienne dans la tienne. Aimer quelqu’un, c’est être là pour cette personne mais aussi la laisser s’épanouir. C’est la laisser vivre ses expériences, l’accompagner dans ses difficultés et la soutenir dans son parcours de vie.

Je tenais à ce que tu saches que pour moi, c’est clair, c’est toi l’homme de ma vie. C’est toi ma personne. Être la personne de quelqu’un, c’est quelque chose. Et moi, je t’ai choisi pour que tu le sois.

Source : Unsplash

One thought on “Une vraie histoire d’amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre