Menu

4 entreprises locales pour prendre soin de toi

L’air recyclé de mon appartement n’aide pas mon acné. Me laver les mains 30 fois par jour n’aide pas ma peau sèche. Le télétravail sur mes chaises de cuisine ne fait pas du bien à mon dos. Vous vous reconnaissez là-dedans? Pour s’occuper de ces petits maux et prendre soin de soi malgré tout, voici 4 entreprises québécoises santé beauté qui livrent à la maison. Du cocooning, tout en encourageant le local? Oh que oui!

#1. La Prétentieuse


Source

Crèmes hydratantes qui réparent bien mes petites mains toutes brisées, shampoings et revitalisants solides, La Prétentieuse a tous les indispensables! Ils sont à prix abordables et faits au Québec… Mon coup de cœur est, sans hésitation, le pain à cheveux solide de shampoing revitalisant. J’étais sceptique, mais l’essayer, c’est l’adopter. Que demander de plus? Vous pouvez la retrouver sur Facebook et passer vos commandes via son site Internet. Oh, en passant, elle fait des boîtes cadeaux spéciales fête des mères en ce moment… Si tu manques d’idées pour ta petite maman!

#2. Les Trappeuses


Source

Les Trappeuses sont les autrices du fabuleux livre À fleur de pots, dans lequel on retrouve toutes les astuces pour créer ses propres produits de santé beauté à la maison, de façon écologique et responsable. Sur leur site Internet Les mauvaises herbes, on retrouve des produits de santé beauté déjà faits, mais aussi des ingrédients pour concocter les vôtres si vous voulez vous lancer. Une superbe entreprise avec de belles valeurs à encourager. En plus, pour relaxer encore mieux, Les Trappeuses offrent des coloriages de plantes tout à fait gratuits à télécharger. J’adore ça!

#3. Cocooning Love


Source

Shampoings solides, déodorants et autres articles indispensables sont disponibles sur le site, mais également, des articles plus fancy . Un bon bain avec des sels de bain faits ici? Je suis une grande fan! Les parfums sont aussi délicats que variés, et ce, dans toutes leurs gammes de produits. En plus, ils vendent quelques articles dans la lignée du zéro déchet telles que des brosses à dents ou des brosses en bambou. On peut trouver un lien vers la boutique directement via Facebook.

#4. Les Miraculeuses


Source

J’en ai parlé précédemment dans un article de commerces locaux. Quelle surprise, je suis encore fervente amatrice de la marque! Leur inventaire en ligne est moins grand, mais les produits sont de très bonne qualité. En plus, j’ai un gros faible pour l’esthétique de la compagnie. On peut accéder à la boutique en ligne via Facebook.

En espérant que vous y trouverez votre bonheur et surtout, prenez soin de vous.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre