Menu

J’ai testé la lampe DEL/UV pour vernis Gel de Elle R Cosmétiques

La saison chaude frappe à nos portes et qui dit été dit ongles colorés !

J’aime bien vernir mes ongles, mais je dois avouer qu’au bout d’à peine deux jours, ma couleur se retrouve très souvent écaillée avec les vernis à ongles classiques. Je crois que nous sommes plusieurs dans cette situation !

Je vous propose donc une alternative à petit prix qui fait des miracles et qui vous évitera une visite au salon. Il s’agit de la mini lampe DEL/UV professionnelle Looky de Elle R Cosmétiques.

#produitrecu

lampe looky
Source: Rebecca Savard

Cette lampe vient avec un fil de chargement avec embout USB. J’ai personnellement utilisé un cube pour le brancher directement dans une prise électrique, mais le fil n’est pas très long. Vous pouvez donc utiliser le port USB de votre ordinateur et vous assurer que celui-ci est suffisamment chargé.

fil usb lampe looky
Source: Rebecca Savard

Sur la lampe, il y a trois boutons qui correspondent aux différents temps de séchage : 30 secondes, 60 secondes et 90 secondes.

Avec cette lampe viennent aussi des vernis Gel.

vernis gel
Source: Rebecca Savard

De mon côté, j’ai testé le vernis au fini argent métallique.

Avant de procéder aux étapes suivantes, vous devez enlever toute trace de vernis sur vos ongles à l’aide d’un dissolvant. J’aime bien limer mes ongles avant d’appliquer du vernis, car ils deviennent plus poreux.

Voici les étapes pour réaliser sa manucure au vernis Gel métallique:

  1. Appliquer une mince couche de base métallique (501) sur vos ongles. Ensuite, durcir sous la lampe UV pendant 60 secondes.

couche base vernis gel
Source: Rebecca Savard

  1. Appliquer une mince couche de vernis métallique (510) et durcir sous la lampe 2 minutes. Vous devez répéter cette étape (pour avoir deux couches).

vernis gel metallique
Source: Rebecca Savard

  1. Terminer avec une couche de vernis de finition (502) et durcir sous la lampe 60 secondes.

couche finale vernis gel
Source: Rebecca Savard

Petite astuce : puisque la lampe est petite, il est difficile d’avoir un rayon UV complet sur chaque doigt de la main. Je fais donc mon pouce à part pour chaque étape sinon le durcissement n’est pas optimal.

sechage vernis lampe looky 1
Source: Rebecca Savard

sechage vernis lampe looky 2
Source: Rebecca Savard

Le vernis Gel tient beaucoup plus longtemps qu’un vernis à ongles classique. J’ai pu le garder une semaine sans qu’il s’écaille et je suis quelqu’un qui fait beaucoup de travail manuel. Vu les circonstances, je me lave les mains beaucoup plus souvent qu’à l’habitude !

J’ai bien aimé la couleur ! Le punch argenté métallique est très joli.

look final vernis gel
Source: Rebecca Savard

Mon verdict : 4/5

Source photo de couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre