Menu

Je vais toujours t’aimer

Peut-être qu’un jour je ne t’aimerai plus. Toutefois, je vais toujours aimer le jour où je t’ai aimé.

Dans la vie, on rencontre des personnes marquantes. Tu sais, ces personnes qui te font découvrir la vie, la vraie. On les rencontre, on se rapproche d’elles et on réalise qu’elles feront partie de notre vie. Ce n’est pas facile d’aimer. Parfois, il faut se laisser porter par ce qui nous arrive.

Ce qui nous arrive est souvent imprévisible. On le voit, on le ressent, mais on ne sait pas où tout cela va nous mener.

On construit une histoire, on essaie de la faire fleurir ou de la fuir. Parfois ça fonctionne et parfois c’est le contraire.  Il faut s’accrocher aux personnes qu’on aime, car elles sont précieuses. Je ne parle pas seulement d’une relation amoureuse, mais bien d’une relation amicale ou familiale. La vie est trop courte pour laisser de côté les gens qu’on aime.

Mais toi, quand je te vois, mes yeux dans tes yeux, je sais que tu es le mien. Tu le seras jusqu’à temps que le soleil en décide autrement. Tu me regardes, tu me touches, tu me frôles, tu me sens. Je vais toujours t’aimer. Peu importe ce qui se passe, peu importe les tempêtes, tu seras le mien.  Tu seras le mien si tu décides que je suis la tienne. La seule et unique. Permets-moi de te prouver que tu ne le regretteras pas. 

L’amour, c’est ça. C’est un moment de détresse pour revenir plus fort, c’est un moment de solitude pour se rendre compte qu’on est mieux à deux. C’est se rencontrer à un moment où nul autre n’aurait pu s’en douter. C’est se dire : « tu es belle, je t’aime » et répliquer « je te retourne le compliment.»

C’est également se montrer vulnérable, se montrer faible pour que l’autre nous aide à se relever. 

C’est ça l’amour. C’est tout simple, mais si compliqué à la fois.

Source photo de couverture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre