Menu

Les cosmétiques à l’huile de cannabis

Depuis la légalisation du cannabis, le marché des produits dérivés est en pleine croissance et ne cesse de s’agrandir. De nouvelles études émergent presque à chaque jour vantant les bénéfices du cannabis sur la santé physique, cosmétique et mentale. Aujourd’hui, je ne suis pas là pour te parler des effets mentaux et physiques du cannabis, mais plutôt cosmétiques. Celle utilisée dans les cosmétiques est généralement appelée l’huile de CBD (cannabidiol), ou huile de chanvre, qui est non psychoactive. Impossible de devenir high car les produits cosmétiques qui ont comme propriété l’huile de cannabis ne contiennent pas de THC (tétrahydrocannabinol). J’ai utilisé plusieurs produits contenant de l’huile de cannabis, alors j’ai pensé qu’il pourrait être intéressant que je te partage un topo de mes préférés.

Tout d’abord, l’huile de cannabis est riche en omégas 3 et 6, qui sont des acides gras essentiels à la peau, qui l’aide à retrouver son élasticité. Elle permet aussi de garder l’hydratation de la peau, et aide beaucoup pour les peaux inflammées comme la rosacé et l’acné, et les irritations comme le psoriasis et l’eczéma.

Le soin pour les lèvres BARE WITH ME de NYX

gloss baume levres
Source

Ce petit soin pour les lèvres revitalise, en plus de laisser un petit effet glossy, mais pas trop, qui ne colle pas. Il se retrouve généralement dans plusieurs pharmacies qui tiennent la gamme NYX.

L’huile SKIN DOPE de Josie Maran

vaporisateur huile produit
Source

À mettre à profusion partout sur le visage, le corps, le décolleté, le cou, les mains, les coudes, les genoux, partout. Sans blague, elle est assez dispendieuse, donc tu peux te restreindre au visage et au décolleté. Cette huile est un bijou.

Le masque pour le visage solide à l’huile de graine de Cannabis Sativa de MILK MAKEUP

masque baton visage
Source

Ce masque est idéal pour pas mal TOUTES les situations. Que ta préoccupation de peau soit l’hydratation, les irritations ou les irrégularités, ce masque est là pour sauver ta petite face. En plus, il est solide, donc facile d’application.

Source photo de couverture

One thought on “Les cosmétiques à l’huile de cannabis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2021. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre