Menu

Mes deux magnifiques petites étoiles


Source : Unsplash

Je t’ai donné la vie comme tu m’as donné la mienne. Toi aussi, je t’ai donné la vie et tu m’as donné la mienne. Vous deux, chacun à votre manière, vous avez fait naître en moi l’amour inconditionnel. L’amour qui ne s’explique pas. L’amour qui se vit et qui se partage du regard.  J’ai été la première à vous blottir contre moi et je serai toujours là, peu importe ce que vous allez vivre. 

Vous êtes et resterez toujours ma priorité. Votre main dans la mienne, votre bouche sur mes lèvres, votre regard qui traverse le mien. Tout ça, c’est l’amour d’une mère. L’amour d’une mère qui souhaite simplement que vous soyez heureux. Que vos rires contagieux continuent d’émerveiller ceux et celles qui les entendent.

L’amour d’une mère, c’est aussi vous voir prendre soin l’un de l’autre, de vous aimer comme un frère et une sœur, sans jugement, simplement présents. C’est s’aimer pour qui nous sommes. C’est s’accompagner dans les bons comme les mauvais moments. 

L’amour d’une mère envers ses enfants est la plus précieuse des émotions. C’est ce qui nous traverse l’âme lorsque l’on pose notre regard sur ce petit être tant désiré. C’est également l’odeur de ces petits pieds que nous pourrions détecter à 10 000 km à la ronde. L’amour d’une mère est réellement la plus belle de toutes les émotions que j’ai vécues.  

Petites étoiles que j’ai mises au monde, petites étoiles qui brillent, petites étoiles qui me permettent de comprendre la vie, petites étoiles qui resteront toujours mes deux petites étoiles, précieuses et lumineuses.

Continuez de briller, continuez de nous montrer que vous êtes exceptionnels, que vous êtes les plus belles petites merveilles. 

Le rêve de ma vie était de vous avoir, de pouvoir vous prendre contre moi et de me dire que je suis une créatrice. Une créatrice de bonheur. Le bonheur, c’est vous.

Maman sera toujours là pour vous, toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2020. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre