Menu

Voir la vie en feux d’artifice


Source

Je crois qu’à un certain moment dans notre vie, nous oublions tous qui nous sommes, le pourquoi nous sommes… Nous oublions par manque de temps, par paresse, parce que le train-train quotidien du boulot devient imprégné dans notre mémoire ou tout simplement par pur ennui de notre propre existence. Nous perdons notre essence, notre valeur puis, tranquillement, tout notre être n’est réduit qu’à un simple automate. On se déclare heureux quand la paie entre et que la fin de semaine arrive ou quand on réussit à se clancher 8 heures de sommeil consécutives, entre un café ingéré à la course et notre liste de choses à faire. Nous sommes réduits à une identité qui ne colle pas vraiment aux valeurs fondamentales qui devraient définir un humain.

Nous devrions vibrer positivement puisque nous possédons tous un feu intérieur qui n’attend que de se libérer pour montrer ses couleurs. Nous sommes de la poudre à canon qui n’attend qu’une étincelle avant de s’enflammer et d’illuminer le ciel tel un feu d’artifice. Nous sommes l’espoir d’un avenir meilleur.

N’avez-vous pas fini de prier pour qu’un miracle vienne changer le cours de votre vie? Qu’un signe vous soit envoyé pour enfin vous réveiller et changer vos habitudes? N’êtes-vous pas fatigués de courir après des minutes qui ne vous seront jamais redonnées?

J’ai envie de crier que ça suffit, qu’il est temps de montrer vos couleurs, de briller! Soyez braves et commencez, dès aujourd’hui, à faire ce qui vous fait vibrer, ce qui vous rend fondamentalement heureux. Cessez de vous mettre la tête dans le sable et de vous cacher derrière un masque. Sortez du brouillard que vous vous êtes vous-mêmes créé.

Il est temps que vous preniez conscience de qui vous êtes et de ce que vous voulez réellement. L’heure des remises en question est dépassée et il est maintenant temps de prendre action. De vous mettre dans votre lumière, de poser les gestes qui vont changer le cours de votre existence pour vous permettre de vivre la vie dont vous rêvez réellement!

Fini d’être assis sur ses fesses à regarder le temps filer. On l’a fait trop longtemps l’année dernière et, maintenant que c’est derrière nous, il faut foncer vers ce que l’on veut vraiment. Fini de remettre les choses à plus tard ou d’attendre d’avoir du temps. La réponse est que vous n’aurez jamais le temps si vous ne prenez pas le temps de vous arrêter pour le prendre. Rien ne vous sera servi sur un plateau d’argent si vous ne bougez pas pour faire bouger les choses. C’est terminé de rêver! Faites des plans pour les mettre en action, car c’est dans le concret et outillés que les rêves deviennent réalité.

Ce que j’ai envie de vous souhaiter pour la prochaine année, c’est d’être dans votre vérité et de tout faire pour atteindre vos buts.

La vie, c’est un feu d’artifice qui ne demande qu’à être allumé avec l’étincelle que vous portez en chacun de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2021. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre