Menu

J’ai besoin de toi

Source : https://pixabay.com/fr/photos/personnes-l-homme-femme-couple-2587456/

Quand la tempête se révolte, j’ai besoin de sentir que tu es présent à mes côtés pour la traverser avec moi. Ça m’apporte la sérénité de te savoir là comme la douce accalmie d’une rivière endormie.

Tu es dans ma vie ce « je ne sais quoi » qui me donne la force de continuer à me battre, peu importe la grandeur de ce que j’affronte.

Comme si la seule chose qui pouvait m’apaiser était la chaleur de ton corps au contact de ma peau ou encore la douceur de ton sourire et la profondeur de tes mots.

Tu es la pièce manquante de mon puzzle, celle qui me fait sentir complète et en sécurité.

Tu es ma raison. Pas ma raison de vivre, mais ma raison de sourire même dans le noir, de croire sans cesse un peu plus fort et d’aimer toujours et encore. Tu es ma raison de braver chaque jour l’infinité de notre chemin et je souhaite pouvoir demeurer ta raison également.

Car à quoi ça sert de trouver la personne qu’on aime si on ne peut pas traverser nos tempêtes avec cette personne, ni même avant tout, partager ensemble tous les bons jours?

Coldplay a chanté « When you love someone, but it goes to waste, could it be worse? »

Je ne pourrais pas être plus en accord avec ces mots. L’amour dans cette vie est un cadeau incommensurable. Il faut le chérir et lui donner des ailes pour lui permettre de s’envoler vers le plus beau des mondes.

J’ai besoin de toi auprès de moi, car tu es la personne qui a su changer ma vie et m’offrir la liberté d’être qui je suis jusqu’au plus profond de mon âme. J’ai besoin de toi, car tu me fais grandir chaque jour et devenir la meilleure version de moi-même. Je te veux près de moi simplement car je t’aime d’une immensité qui m’était alors inconnue et que je veux partager cet amour avec toi.

Je ne veux pas que ce soit toi et moi contre le monde entier, je veux que ce soit toi et moi dans la beauté de notre monde entier.

Depuis la nuit des temps et jusqu’à sa fin.

 

Révisé par Mona Saint-Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© La Fabrique Crépue. 2021. Tous droits réservés
Conception de site web - Effet Monstre